Mais comment faite vous ?

Comment faite vous pour toujours trouver le lien qui faut, sur n importe quel sujet, alors que pour la plupart on a deja fait moulte recherche google, sans resultat.
Avez vous des sites particulier, des petit plus pour les recherches ?

Non, parceque c est dingue ce site, on pose une question on attend 5 minutes et zou on a la reponse. Cafzone c est definitivement GEniale

[quote]La réponse est là…

quote:

Et puis bon, on est des geeks, merde, si nous on le sait pas, qui le saurait alors???
--------------------------------------------------------------------------------[/quote]
Oui, mais le hazard fait bien les choses !!!

[quote]non pat®on pas dans la cave j’ai peu® dans le noir :smiley: (dit avec une grosse voix et l’accent africain)[/quote]La ligne verte.
Très très bon.

:remouk

La réponse est là… [quote] Et puis bon, on est des geeks, merde, si nous on le sait pas, qui le saurait alors???

Et puis bon, chacun connait son petit site découvert au hasard d’une URL ou d’une autre recherche, collée dans les Favoris, et qui ressort comme par magie (Magie, magie, toutes vos idées, c’est du génie… Bon OK :smiley: )lorsque quelqu’un en a besoin…

Et puis bon, on est des geeks, merde, si nous on le sait pas, qui le saurait alors???

On n’invente plus rien de nos jours, on ne fait que repomper. C’est pareil pour les problèmes. Si Tu as eu un blème, il est FORT probable qu’un autre l’ai eu avant toi, et je peux te dire que, dans le cas où on a résolu le problème seul, on est trop fier de le dire et d’aider les autres pour qu’ils gagne du temps (j’ai vécu cette douce sensation avec GeOShell).

Pour le reste, fait chauffer ton dossier favori. Un lien technique: hop, dans le dossier PC, un truc qu’on a pas le temps de lire ? hop, dans les favoris. Une animation foireuse ? Hop, dans le dossier Conneries. Et c’est comme ça que, petit à petit, on a l’impression que Tu es un Google master alors que Tu as fais que repiquer à droite à gauche :smiley:

Bref, les favoris, c’est bien :cool:

Elevé au pinguin tous sa.
:smiley:

c’est juste que la plupart du temps, les gens n’ont pas fait de recherche (suivez mon regard…)
et puis on est suffisamment nombreux pour que au niveau du groupe il y ait tjs kelkun ki puisse repondre :heu:

Et puis, ya aussi l’experience, la sagesse, le travail, l’intelligence, etc… bref tout cela joue (keske je peux debiter comme conneries apres le repas… :D) :slight_smile:

non pat®on pas dans la cave j’ai peu® dans le noir :slicer: (dit avec une grosse voix et l’accent africain)

Tu ne savais pas que Tibo, Donjhon et Nighy (ainsi que d’autres posteurs fous) sont en fait des esclave de Caféine ? En effet ils sont enchaînés dans sa cave et obligés de répondre dans la minute sous peine de châtiments corporels, moi je dis : rendez leur la liberté !

mais non ben_j on est juste des geeks, internet nous obei au doigt et a l’oiel… :slicer:

non serieusement moi quand je file un lien c’est, soit que le type y connais pas advanced search dans les moteur de recherche, soit que j’ai deja eut le meme besoin et trouvé en y passant du temps.