Mais elles tombent où les miettes ?

Joystick avait parlé de ça dans une de ses news, maintenant c’est une réalité, ou presque. Canesta a commencé à dévoiler sa technologie de perception électronique. L’une des premières applications est un clavier virtuel projeté pouvant être intégré aux appareils mobiles comme les PDAs et les smartphones, ce qui pourrait se faire d’ici un an.

Le système permet de projeter l’image d’un clavier sur une surface plane et de traduire en temps réel les mouvements des doigts sur cette image comme s’il s’agissait d’un véritable clavier de dimension standard.

Bon ok, mais ça marche sur le bordel de mon bureau ?

Source : mobigeeks.com.

Je sais pas si c’est super utile (faut voir si ca marche si bien que ca), mais en tout cas pour se la péter c’est le pied

(PS : j’adore le titre (oui je viens de faire mon nettoyage de clavier annuel))

[quote](PS : j’adore le titre (oui je viens de faire mon nettoyage de clavier annuel))[/quote]ben je l’ai mis en connaissance de cause

en plus j’ai un chat, et pour tuer un clavier, le poil de chat, c’est terrible !!

J’attend de voir la dactylo qui tape “2000” caractere a la minute.
il y a interet qu’il soit semsible leur bidule la

ça fait un moment qu’on nous en parle sur Palm, Siemens avait présenté un proto au Cebit en 2002 (c’est pour dire).

On en parle là http://www.fibercomputing.net/public/news/…al_keyboard.pdf

et ça a cette tête la http://www.siemens.de/Daten/siecom/HQ/CC/I…axx20020539.jpg
Ce message a été édité par mattoo le 05/08/2003

Bah vous savez, la réponse (le toucher) de mon bureau est pas terrible… Et je tape sur quoi quand je suis énervé ??? Parce que si c’est vraiment dur, je vais devoir arrêter de faire des maps en nightmare sur Q3.

Bonne après-midi à tous !

Atlantis

Edit :

J’attend de voir la dactylo qui tape “2000” caracteres a la minute.
il y a interet qu’il soit sensible leur bidule la

Cool ta copine faut absolument l’inscrire à Project-Dolphin team Cafzone !!!
Ce message a été édité par PymtiS le 05/08/2003