Ca y’est, moi aussi, j’ai FINI MES ETUDES !!!
Oh la vache !
Je sais pas si je dois être heureux ou pas. De toutes façon, c’est comme ça. C’est fini. Donc il faut s’y faire. :casstet:
Les côtés positifs sont vites vu :
-Je vais ENFIN avoir mon indépendance financière
et surtout
-Fini d’être obligé de fermer sa gueule devant un prof de merde parce que celui-ci tiens ton diplôme entre les mains.
Mais à côté de ça, il y a énormément de choses qui vont me manquer dans le statut d’étudiant. J’ai l’impression de pas avoir fait le tour de la question sur le plan connaissances et sur le plan humain. Je quitte mes copains de promos que je ne reverrai plus, par exemple
Je quitte Lyon qui est une ville géniale et que je n’ai pas eu le temps de découvrir entièrement (6 mois, c’est court !). Peut-être qu’un jour je reviendrait y vivre, qui sait…
Le soulagement est quand même bien fort parce que cette année à été catastrophique sur le plan orientation. Et j’ai rencontré les profs les plus mauvais et les plus cons de toutes ma vie ! (ne faites JAMAIS le DESS modélisation et simulation en mécanique à Lyon !)
Là, je part faire mon stage de fin d’études (6 mois !) au Havre Chez sidel leader mondial des emballages en PET. C’est une super boîte et le sujet va être super intéressant (mais difficile !).
Mais dans 6 mois, qu’est-ce que je vais faire ? J’ai jamais été autant dans le flou de ma vie. C’est pas génial. J’aime bien quand tout est défini…
Enfin ! On va pas se laisser abattre non plus, hein !
En ce qui concerne la Cafzone bah c’est pas cool. Parce que qui dit Fac dit Internet et Cafzone… Vous avez compris je ne vais plus avoir accès au net avant je ne sais pas quand.
Je sent Vieux_Gars soulagé de ne plus me voir polluer PdG avec mon Konqueror de chie
Je vais voir pour me connecter à internet de chez moi (il serait temps quand même !) qui me permettra d’aller sur IRC et de plus rater les mix live de Faskil.
Mais le temps que je trouve un apart’ et tout ça, ça va bien prendre 3 semaines mini.
Donc, je vous dis au revoir !
Soyez sages avec les modos !
Et à la prochaine sur notre site préféré ! LA CAFZONE !
Je reviendrais avec un Browser pas buggé, c’est promis