Mais quel écran choisir ?

amis du jour bonjours, amis du soir, bonsoirs

  Je cherche un écran. un CRT, de bonne qualité, 17 ou 19" d’un bon rapport qualité/ prix.
  Il parrait que le Hyundai ImageQuest Q910 est intérressant mais dispose de qulques faiblesses. je m’interresse aussi aux Llyama et autres Hyundaï et bien sur aux Sony. Alor vous comprendrez que votre aide est la bienvenue, svp aidez moi
 merci.

Voici quelques beau specimens:

http://www.grosbill.fr/index.php3?id=5731&site=mprix

Je pense que c’est de tres jolies modeles…

What did you say about my écran 19" Hyundai qui roxxe sa mère…
De la bombe cet écran…

Tube Plat coins carrés
1600x1200
16 millions de couleurs
un menu OSD simple et facile d’utilisation
Une chaleur dégagée qui te permettra de vivre en avant première les joies d’une vitrification nucléaire à domicile.
Un poids qui fait passer Maîté pour un mannequin anoréxique
Une protection électromagnétique en carton…

Franchement, achète ce moniteur. Je l’utilise tous les jours au travail (en complément d’un Q17), et donc de temps en temps pour jouer, et à part le fait qu’il chauffe beaucoup (mais pas vraiment plus que mon ProVista 17" à la maison), qu’il pèse lourd (c’est un 19" aussi, c’est les autres qui viendrons en LAN chez toi, achète du Banga) et qu’il ne faut pas laisser ses enceintes près du moniteur “sauf si elles sont petites”, ben c’est que du bonheur !

En plus, tu le trouve pour moins de 250€ dans Montgallet !

[quote]il ne faut pas laisser ses enceintes près du moniteur “sauf si elles sont petites”, ben c’est que du bonheur !

  Pourquoi donc ?

Bon je vais squatter, ce thread

J’en ais ras le bol de mon 15 “, alors je voudrais acheter un bon
écran 17” et pas ses merdes que mes potes achètent (Xiod,
Tatung, Keymate…). Dans le coin j’ai trouvé ce Mitsubishi

Il est à 199 € chez mon vendeur, il à un tube Diamontron
et une jolie dalle plate.

Donc bref il est bien ?

(impossible de mettre plus de 200 €, budget limité inside)

merci merci

Ce message a été édité par LeRige le 07/08/2003

T’as cas lire le top Hrd de Joy !!!

[quote]T’as cas lire le top Hrd de Joy !!![/quote]Oh là be cool man…si tu plaisantais oublie pas le smiley…
Fais chaud mais reste Zeeeen

[quote]

[quote]il ne faut pas laisser ses enceintes près du moniteur “sauf si elles sont petites”, ben c’est que du bonheur !

  Pourquoi donc ? [/quote]Essaye de mettre un gros aimant près de ton tube de moniteur, et tu veras le résultat (attention, ça peut endommager ton tube de manière irremmédiable, j'en ai eu l'amère expèrience avec un moniteur Pro Broadcast Sony à 3400€ au bureau, et après ça gueule et ça fait des histoires...)

[quote]

[quote]

[quote]il ne faut pas laisser ses enceintes près du moniteur “sauf si elles sont petites”, ben c’est que du bonheur !

  Pourquoi donc ? [/quote]Essaye de mettre un gros aimant près de ton tube de moniteur, et tu veras le résultat (attention, ça peut endommager ton tube de manière irremmédiable, j'en ai eu l'amère expèrience avec un moniteur Pro Broadcast Sony à 3400€ au bureau, et après ça gueule et ça fait des histoires...)[/quote]ca marche aussi avec des petits aimants, par contre je savais pas que ca pouvait abimer un écran de manière irréversible... Je vais peut être arrêter mes conneries

(pour info j’ai une enceinte à côté de ma TV et quand on la déplace on gagne une zone verte pendant qques heures du plus joli effet sur le logo rouge France 2 mais pas glop pour les DVD…)
Ce message a été édité par lucasbfr le 07/08/2003

C’était pour moi ça ?

Deja, ici c’est pas le site des fans de joystick (bon d’accord un peu
quand même)

Et puis je demande l’avis de personnes qui ont cet écran ou qui
l’utilise.

La vache ça devient chiant l’ambiance sur la cafzone.

Un pti up juste pour savoir si des gens possèdent cet
écran :

un mitsubichi Diamond plus 74sb.

Je dois aller l’acheter demain et je voudrais savoir si vous en
êtes content ?

(et si vous pouviez eviter de “m’agresser” en me “conseillant” d’aller
voir le top hard Joy ça serait chouette aussi ).

merci merci

hébé moi je reçois mon mitsubi 2070sb 22’ demain matin…

HAha !

Sniff, c’ets pas dans mes moyens ce genre de chose

ho l’autre…comment je culpabilise maintenant…

bon ben promis je reste en 1024…

Il roxxx ce 22’    Bon choix.

Sinon ouais, Mitsu rulez pour les CRT, avec Viewsonic. Pas vu le Hyundai cela dit…

Pour moi ca sera un 930sb Mitsu bientot, il me fait baver celui la, pis 19" ca sera suffisant.

Je conseil le Mitsubishi 740sb
Pourquoi ? c’est surement le meilleur, et de loin, 17" de l’univers ! (crt of course)

La fonction sb est genial pour la video (le noir deja bien noir devient proche des tenebres ), et les couleurs deviennent encore plus piquante !
Et bien sur c’est un ecran plat avec des frequences tres hautes pour un « petit » 17".

1600*1200@75hz (respect)
1152*768@100hz (parfait)
640*480@150 (heu ya pas trop de hz la ? zete sur, sa va pas exploser ?)

Donc la c’est mon experience chez mitsubishi qui je pense est valable sur toute leur gamme « diamond pro xxx sb »

See ya !

edit : oups je suis hors budget :confused:
Ce message a été édité par spook le 11/08/2003

cafeine a dit:

Sinon ouais, Mitsu rulez pour les CRT, avec Viewsonic. Pas vu le Hyundai cela dit…
[/quote]Ouaip, mais que du haut de gamme chez Viewsonic. J’ai un p95f+ (pas chère) et malgré trois retour SAV, j’ai toujours une zone de flou sur l’écran, malgré des heures passé sur l’OSD.

The 9KLR’s dimensions are impressive. With a 1600x1200 resolution
and .21mm (h) dot pitch, it offers precision viewing. Intuitive
onscreen settings make adjustments quick and simple.
Recommended for: Corporate Environments, Finance, Manufacturing

Product Details

  • 19“ (18“ VIS) Flat Face CRT
  • 98 kHz Vertical Frequency
  • VESA, XGA, SVGA, VGA Compatible
  • EPA Energy Star
  • 85 Hz Preset Refresh Rate
  • OSD control
  • 1600 x 1200 Max. Resolution
  • Plug & Play
  • 9KlrA+: Optional Speaker Solution
Product specifications subject to change without notice.

Le lien: http://www.aoc-europe.com/monitors_9Klr.html

J’ai pris celui-la (19") et j’ai payé 205€ (c’est une dalle plate je précise).

Voila à toi de voir et prend un 19 pour le prix maintenant …

Ce message a été édité par angelus le 14/08/2003

plus personne aime les iiyama ???

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00015904.html


Ce message a été édité par nighthunter le 14/08/2003