Mais ? quel jour sommes nous donc ? G.O.L.F. inside (Gentlemen Only, Ladies Forbidden)

Bon … c’est pratiquement la premiere fois que je participe au thread du vendredi, que je boudais avant. (et que je boude encore un peu à cause de mon 56k)…

Bref je vais essayer de frapper un grand coup en postant la plus belle fille de l’univers…

Quelques photos pour vous mettre en appetit et je vous file l’url d’une page web avec toutes les images que j’ai uploadé vite fait.

edit … plus de lien …

Bon cette fille reviendra pour le plaisr de vos yeux vendredi prochain donc …

Noname and Spike…
Ce message a été édité par Spike 11/04/2003

Excellent Spike !
(j’me verrai bien en gros nounours )

Spike ! Vire moi ton lien !! Nan mais et les regles alors !!!
Ce message a été édité par Donjohn 11/04/2003

Ok, ok, ça fait un peu plus de cinq tofs…

Mais putain qu’est-ce-qu’elles déchirent !!!

Un post digne de la V2 !

[quote]Spike, bah alors ??? on est tellement excité qu’on en oublie les regles fondamentales ?[/quote]Ben tu sais c’est pratiquement sa première fois. )
Ce message a été édité par CaptainFace 11/04/2003

[quote]Spike ! Vire moi ton lien !! Nan mais et les regles alors !!!

Ce message a été édité par Vieux_Gars 11/04/2003[/i]

Spike !!! Espece de petit coquin, j’espere que tu remercieras Oreli et HobStuf demain, parce que cette URL c’est eux qui l’ont balancé, il y a pas longtemps sur IRC.
Espece de petit coquin, tu avais bookmarké.

Ceci dit : Ahouuuuuu (cri du loup dans la pub passionata)

Moi, non plus, je poste jamais le vendredi, mais la pour Cafzone 2, je me sens obligé. Allez, le noir et blanc, ca oune quand même :


Adriana Karembeu

Bon voilà, désolé hier soir j’etais fatigué, voilà les photos bien postées

Donc c’est Tito’s Majorque on Saturday Night, photos by moi même :

 
Les charmantes animatrices
 
Bon c’etait la fête “playboy” aussi…
 
Je me suis bien amusé…
 
Monica, une copine…

Monica et Cristina…

Et merci encore à CaptainFace pour l’hébérgement ^^
Ce message a été édité par Zekiller le 11/04/2003

[quote]Ouais mais là c’est pas vraiment un lien externe!
En tout cas pas un lien vers un gros site de cul![/quote]oui, et heureusement

Nan, mais c’est la regle on met 5 photos et c’est tout, rien de plus. J’ai eu une explication avec Spike sur IRC, une chose lui avait echappé, l’essence meme du post du vendredi : savoir choisir

The killer : avec le super boulot de Gloppy … t’aurais put afficher les images plutot que les liens … pour une fois que je suis le thread avec ma connec de roumain …

Et puis Vieux_gars … si tu regarde la taille des images … j’ai meme pas 1 Mo au total … je peux me permettre d’uplaoder ca

[u]Vendredi 2.0 [/u][/quote]Alors pour fêter cafzone 2.0 et Glopnuke 0.7.1, je me devais de faire un post du vendredi. J'ai fouillé dans ma mémoire, les images suivantes n'ont, je l'espère jamais été selectionnées ici.
[u]Ivana Bozilovic:[/u] [url="http://www.atomas.com/cafzone/Ivana%20Bozilovic%208ECBFF9968C811D4855800062950B7A0.jpg"] [/url]

Josie Maran:

Natasha Ustyumenko:

Une ravissante inconnue:

[/quote]

(edit: nouvelle image de josie Maran)

Ce message a été édité par megar 11/04/2003

Rhaaa mais LES GARS !!!

Où sont passés les jolies présentations avec des trucs bien placés et cadrés ? Avec les noms des beautés ? Faut que je demande à glop de remettre un éditeur de texte made in bloc de l’Est de la grande époque pour que vous soignez la présentation ? Nan paske là, genre je drop les trucs en bordel et le site se démerdé, c’est BAD.

PS : merci pour l’effort Megar (sauf que la Josie, elle est passée 1000 fois )

Ce message a été édité par cafeine 11/04/2003

Salut à tous
Malheureusement j’ai pas pu prendre de photos au Hustler Vendredi soir dernier mais bon!  je me suis bien marrer quand même!

Alors pour commencer
Léonor Varela

Elle m’a fait completement craquer lors d’une interview dans Paris Dernière, elle est trop marrante, elle a l’air trop sympa et elle est sublime!
(Elle joue dans le dernier film de Bernard Rapp)

Ensuite une ex miss monde star de Bollywood! (actuellement à l’affiche dans Devdas)
Aishwarya Rai

Elle tout le monde la connait, mais la photo est jolie je trouve

Brande Nicole Roderick

Et enfin Anna Rose Chang

[quote]PS : merci pour l’effort Megar (sauf que la Josie, elle est passée 1000 fois )[/quote]Merci !
Je corrige Josie par une autre …

[quote]Voilà c’est amateur, la preuve c’est moi le photographe[/quote]Zekiller… Mais mais mais MAIS… C’est LAID !!! Brrrr…  :stuck_out_tongue:

Bon, pour mon PREMIER post du vendredi (vous pourrez vérifier quand la recherche sera effective), je vais faire fort :

:remouk

Bon donc comme tout le monde s’y met, je vais moi aussi faire ce post du vendredi. Au menu : Kristin Kreuk, actrice de son état et Heidi Klum qui est mannequin (du moins je crois).

D’abord Kristin : (oui nous sommes intimes)

Et puis Heidi : (elle aussi, oui, je la connais bien)

EDIT : bon j’avoue j’avais envi de voir la fonction Edit…
Ce message a été édité par Ismar 11/04/2003

EDIT : Allez encore un petit coup d’Edit (ben quoi? c’est vrai qu’elle est bien foutue cette fonction). Sinon je voulais aussi dire qu’en revoyant mon post, je m’apercois que la derniere photo d’Heidi Klum a deja du etre postée un paquet de fois… Donc désolé pour les habitués, pour les autres : :P
Ce message a été édité par Ismar 11/04/2003

Et bien quelle semaine !
La Cafzone qui nous fait une transformation à la Houdini et un chouette post du vendredi, mais c’est fromage ET dessert !

La nouvelle fonction Edit est vraiment top
Ce message a été édité par Deadlock 11/04/2003

Alors voici ma selection pour le premier vendredi de la version 2.0
Jene connais pas les noms de ces charmantes jeunes filles (sur certaines c’est écrit dessus) mais woaawouu