Mais qu'est-ce qu'ils pouvaient bien fumer?

Pour ceux qui l’ignore encore, dans les années 60-70, Superman marchait tellement bien que DC a eu l’idée de créer des spin-off tel que SUPERBOY, qui se focalise sur la jeunessese de Superman, SUPERMAN’S PAL JIMMY OLSEN, qui se focalise plus sur Jimmy Olsen, le pote de Superman et SUPERMAN’S GIRLFRIEND LOIS LANE, qui s’interresse à Lois Lane, la petite amie de Superman.

Bon comme vous vous en doutez ça ne devait pas être de toute première qualitée, mais vous êtes encore en dessous de la vérité, car ils ont eu la brillante idée de confier la réalisation à des drogués dégénérés souffrant de problème de mémoire à court terme. Dans le meilleur des cas, on avait droit à un scénario digne d’un gamin de 5 ans (je ne plaisante pas, c’était vraiment des scénarios que seul des gamins de 5 ans aurraient pu imaginer).

Voici un petit aperçu:

et encore par rapport au reste c’est encore passable.

à noter que dans ces aventure, Jimmy et Lois s’en prenaient bien plus souvent à Superman que Lex Luthor:


si la plupart des scénaristes souffraient d’alzheimer…

…Certains étaient étaient plus sérieusement atteints que d’autres:

Bon, je ne saurai sans doute jamais ce qu’ils sniffaient…

…Mais je suis quasi cetain qu’ils le coupaient avec de la poudre à lessiver

Bon, si vous n’en avez pas eu assez, vous pouvez toujours continuer le délire sur Superman is a dick et sur Ce thread spécialement dédier à rassembler les couverture les plus kitch (attention, il y a des doublons).

C’est énorme ce truc ! J’en reviens pas. C’est forcément du fake, je vois pas autrement.

“The Helmet of Hate” Non mais franchement …

Non, tout ces trucs on réellement été publiés, vendus et vendus avec succès. C’est sans doute ce qu’il y a de plus effrayant.

J’ai jamais été fan de superman, maintenant je sais pourquoi… :stuck_out_tongue:
Ils sont quand même trop forts ces scénaristes… :stuck_out_tongue:

Franchement c’est terrible ces histoires !
Merci GUIGUI, ça me fait mourir de rire.

D’ailleurs, une de plus en passant :

Tellement vrai :stuck_out_tongue:

Et encore, vous avez pas vu quand il lui a fait le coup du « Il est où ton nez?? »

[quote name=‹ Gimly › date=’ 12 Feb 2005, 13:57’]Franchement c’est terrible ces histoires !
Merci GUIGUI, ça me fait mourir de rire.

D’ailleurs, une de plus en passant :

Tellement vrai :stuck_out_tongue:
[right][post=« 332246 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est une fake celle là non…? :stuck_out_tongue:

non.

n’oublions pas non plus l’utilisation commercial:

Au passage, un nouveau volume va sortir (est sorti?), scénarisé par John Cleese…
Et si Superman était anglais? :stuck_out_tongue:
Une preview est dispo en PDF sur le lien donné.

edit : ah, la couv’ sur les lunettes est magnifique.

re-edit : les sales enculés :

[quote name=‹ Neomattrix › date=’ 13 Feb 2005, 13:13’]Au passage, un nouveau volume va sortir (est sorti?), scénarisé par John Cleese…
Et si Superman était anglais? :stuck_out_tongue:
Une preview est dispo en PDF sur le lien donné.

edit : ah, la couv’ sur les lunettes est magnifique.
[right][post=« 332473 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est curieux comme analogie: je ne me rappellais pas que superman avait un drapeau américain sur son costume.

La toute première me fait trop penser à un strip délire de Calvin & Hobbes…

N’empêche, le commentaire pour la première sur le site “Superman is a dick” est bien pensé…
Pourquoi il en a pas profité pour lui dire que ses parents allaient crever, p’tit con?

Juste pour signaler que l’image qui va suivre n’a pas été retouchée et qu’elle a été publiée tel quel!
Il l’on fait exprès, il n’y a pas d’autre explication.

Je vois pas l’image … c’est normal ?

Je retente car j’ai chopé l’URL avec le code source (ouhlala que c’est futé!)

Edit : URL de l’image : http://superdickery.com/images/oneshot/Sma…ios-justice.jpg

Excellente l’image précédente !

Je comprends paaaaaaas!

Affreux
Et des gens ont acheté ça? Ok ce sont des ricains (patapé) mais quand même…

Percil > Suis pas sur d’avoir compris à 100% mais apparemment le méchant a fait de telle sorte que toutes les personnes que nos héros ont embrassé vont mourir. Et Batman se lamente sur Robin …

“touché” en fait, mais le sous entendu reste gros comme une maison