Mais qui a tué Laura Wachovski ?

[quote]La décadence du monde dans lequelle je vie me fait flipper. Maintenant c’est normal de changer de sexe…mais ou va-t-on ? (non pas ici).

Brrrr :confused:

Ce message a été édité par spook le 15/12/2003[/quote]Bon, le pauvre Spook il va encore se sentir persécuté, mais franchement, je ne peux pas laisser passer une telle remarque. D’abord, ce que font les gens de leur vie, de leur corps, ça les regarde. Point.

Maintenant, on peut parfaitement trouver la démarche « idiote » ou « incompréhensible », mais parler de « décadence », je percute pas.

En quoi cela te fait-il froid dans le dos ?

[quote]En quoi cela te fait-il froid dans le dos ?[/quote]Bah, parce que la blonde qu’est derriere lui n’en est peut-etre pas une ?
nan ?
hein ?
c’est quoi ?
c’est nul ?

bah oui…

allez hop…

(en meme temps : larry, enfin laura, viens de rentrer dans ma liste de celebrite perso… loin derriere kylie et Madonna… mais quand meme : maintenant que c’est une fille… )

C’est décadent dans le sens qu’une action choquante (mutilation d’un corps pour changer de sexe) ne soit pas choquante ! Ok il fait ce qu’il veux mais il pourrai pas se cacher et le cacher ?

Maintenant je peux l’appeller Laura “Frankestein” W. /:

[quote]C’est décadent dans le sens qu’une action choquante (mutilation d’un corps pour changer de sexe) ne soit pas choquante ! Ok il fait ce qu’il veux mais il pourrai pas se cacher et le cacher ?

Maintenant je peux l’appeller Laura “Frankestein” W. /:[/quote]Ouais, et mutilation d’un corps pour changer de nez, ça te choque pas, je suppose ?

Je ne vois pas pourquoi il irait se cacher ou il le cacherait ?? Il n’y a aucune honte à avoir…

Donjohn qui aimerait bien que les gens voyagent et voient le comportement des autres dans le monde…

Ouais, et mutilation d’un corps pour changer de nez, ça te choque pas, je suppose ?
Mais non on l’aime bien ton nez :stuck_out_tongue_winking_eye:
Ce message a été édité par Donjohn le 15/12/2003

[quote]C’est décadent dans le sens qu’une action choquante (mutilation d’un corps pour changer de sexe) ne soit pas choquante ! Ok il fait ce qu’il veux mais il pourrai pas se cacher et le cacher ?

Maintenant je peux l’appeller Laura “Frankestein” W. /:[/quote]
oula spook tu derapes grave la … pour le coup, c’est toi qui me choque… d’ailleurs je pense que la discussion derape un peu …

C’est quand même largement moins choquant. La fille qui change son nez restera une fille ! Le mec qui change de sexe deviendra une “fille”… (enfin il espere)

Maintenant il y a des mec, des filles, des mec/filles, des filles/mec (plus rare non?) et les homosexuelles et enfin les bi-sexuelle. J’ose plus sortir /:

Moi jmen fout de ce qu’ils font sauf si ils se montrent en public. Qu’ils restent chez eux ou, encore mieux, dans un hopital pour qu’ils se fassent soigner.

Enfin bref, ya des personnes pour, des personnes contre et des personnes qui s’en foutent royalement. Et mon points de vu à de maigre chance de changer (voir aucune).

édit > et j’en suis sûr qu’on va me taxer de non tolérance

Ce message a été édité par spook le 15/12/2003

Spook, un jour, faudra que tu apprennes le respect d’autrui. Surtout si tu veux continuer à poster ici.

Sinon, merci d’avoir participé, c’était vraiment très intéressant. ^^

LOCK.