Mais si, il y est le disque (enfin je pense!)

Salut les geeks,

J’ai monté un PC « BareBone » pour un collègue et c’est la première fois que j’ai ce problème. A chaque fois qu’on installe un programme ou au démarrage, il affiche le message suivant:

« Il n’y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur \Device\Harddisk1\DR3 »

Il suffit de cliquer sur annuler pour virer le message et tout roule…

Mis à par cela, la machine fonctionne parfaitement mais j’aimerais savoir comment shooter ce message sans queue ni tête… Je pense que ça doit être une clé dans le registre mais il y en a tellement :stuck_out_tongue:

Merci d’avance pour votre aide :stuck_out_tongue:

Allooooors

Marque et modèle du barebone, où et quand apparait ce message (au boot en mode texte, après le début du chargement de windows dur un ecrant texte sur fond bleu)

Maintenant, /me met cent balles sur les paramètres de boot du bios foireux, genre, boot sur usb, mais je m’avance un peu, je n’ai jamais eu de message tel.

Merci de nous aider à t’aider.

Good,
mode Lonewolf

[i]Mode gros pénible, tiens

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=+%5CDe…he+Google&meta=

Premiere ligne. Première réponse.
[/i]
STFW, comme on dit chez les h4xxors.

good_boy > « mode gros penible »
t’es pas obligé de le preciser non plus , on sait que ca fait partie de tes attributs naturels :stuck_out_tongue:

[quote name=‘good_boy’ date=’ 8 Feb 2005, 08:50’]Allooooors

Marque et modèle du barebone, où et quand apparait ce message (au boot en mode texte, après le début du chargement de windows dur un ecrant texte sur fond bleu)

Maintenant, /me met cent balles sur les paramètres de boot du bios foireux, genre, boot sur usb, mais je m’avance un peu, je n’ai jamais eu de message tel.

Merci de nous aider à t’aider.

Good,
mode Lonewolf

[/i]
[right][post=“330269”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

j’avais lu en diagonale sans faire gafffe a qui avait posté cette réponse et je me suis dit tiens ca ressemble a du good boy …
+1 pour gb \o/

[quote name=‹ good_boy › date=’ 8 Feb 2005, 08:50’]Allooooors

[/i]
[right][post=« 330269 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ahhh Google!!! Mais vois-tu j’ai le même problème in real life; je préfère aller faire mes paiements à la poste, mes courses en ville et acheter le pain chez le boulanger…Alors que je pourrais payer par le net, faire du shopping par le net et livrer mes croissants devant la porte avant mon réveil…Je suis un faux geek :stuck_out_tongue: mais je trouve que j’ai plus de chances d’apprendre d’autres choses dans le même temps si je pose la question içi.

Et en plus tu avais raison…Lecteur de cartes-mémoire désigné C. J’avais même pas fais attention :stuck_out_tongue: …Merci!