Mais vous allez nous lâcher à la fin ?

Après avoir protégé leurs CD contre la copie, après avoir fermé les webradios, après avoir hacké les réseaux P2P, vous pensiez qu’ils allaient enfin nous laisser vivre en paix, les costards-cravates yankees de la RIAA ? Ben non. Faut bien qu’ils justifient leurs salaires. Et leurs costards-cravates.
Jusqu’ici, on était plutôt pépères, parce qu’Hilary Rosen (ze big boss of ze RIAA) ne pouvait pas faire grand chose en dehors du territoire américain. Jusqu’ici, disais-je donc… Parce que maintenant, ils ont décidé de carrément s’attaquer aux ISP. Ca ne surprend pas vraiment grand monde, on savait que la menace était dans l’air. L’élément déclencheur est un site chinois, Listen4ever.com, qui propose le téléchargement gratuit de musique en ligne (cherchez pas : aux dernières nouvelles, il est down). Comme Hilary est bien emmerdée de ne pas pouvoir balancer une Bombe H sur Pékin, elle a décidé de s’en prendre à tous les ISP qui n’acceptaient pas de bloquer l’accès au site. Comment ? Qui a dit “censure” ? Nan. Rien à voir. Je vous jure.

Si au moins, ils dépensaient autant d’énergie dans la production que dans la tenue de procès…

Lire l’article complet sur 01net.

Nom de djeuuuuuuuu… on va pas qualifier ces methodes de fascistes, non, on va pas… raaah mais foutez nous la paix quoi!

Moi je dis rendez-vous dans 10 ans, où le monde sera contrôlé par la RIAA, avec des autodafés de CD et d’ordinateurs…

Nan sérieusement, faudraient qu’ils arrêtent un peu, là, ça devient de + en + relou (pa autant que leur record : le droit de pirater tout PC pour voir s’il y a des MP3 dedans, en faisant croire au Congrès que c’était des messages d’Oussama… Heureusement, ces gens-là ont 1% de logique, et ont donc refusé cette loi)

C’est bien les américains ça! Et quand on veux faire pareil pour la pédophilie ( entre autres ), on nous lache que " c’est techniquement pas possible"…

Déjà que tout ces petits gens n’avait déja plus accès qu’a 20 sites (obscure raisons de capitalistes debauchés et diffamations honteuse du monde vis a vis du glorieux gouvernement chinois…)…

ben ca fait 19 maintenant …

PS : ca y est, notre proxy au boulot va encore se faire hacker pour que ce peril jeunes (oui G honte de la feinte) puissent aller sur les site de playboy … et maintenant sur les site de musique.

Bon, ils sont gonflants et nous ne sommes pas les seuls à être révoltés…on peut essayer de faire quelquechose…même si c’est pas le grand soir pour bientôt, résister par principe, par hygiène.

http://www.bugbrother.com/

http://france.indymedia.org/

http://www.freescape.eu.org/eclat/index.html

http://www.eactivist.org/

http://netaction.org/training/

Allez on bouge ses petits doigts sur le clavier !!

Source : http://fr.news.yahoo.com/020822/7/2q1ma.html

Copyright: l’industrie du disque abandonne sa plainte contre les opérateurs

La polémique n’aura pas fait long feu. Les majors du disque et la RIAA (Recording Industry Association of America), une association professionnelle représentant leurs intérêts ont retiré le 21 août leur plainte à l’encontre des principaux opérateurs internet américains.

La raison est simple: l’objet du litige, le site Listen4ever.com, basé en Chine, et qui proposait aux internautes de télécharger illégalement des morceaux de musique, a fermé. Les maisons de disques exigeaient des opérateurs tels que AT&T Broadband, Cable & Wireless ou encore Wolrdcom d’empêcher les utilisateurs d’accéder à ce contenu. Car elles n’avaient pas été capables d’en identifier le propriétaire.

«Le fait que ce service d’échange de fichiers soit allé jusqu’à cacher son origine prouve une fois encore, qu’aussi bien les propriétaires que les utilisateurs de ces réseaux sont conscients qu’il s’agit d’une activité illégale», explique dans un communiqué Hilary Rosen, la présidente de la RIAA.

Mais l’association prévient qu’elle n’abandonne pas pour autant son cheval de bataille. «Malgré le retrait volontaire de notre plainte, nous n’excluons pas de nous tourner à nouveau vers la justice si Listen4ever réapparaît sous un autre nom ou déménage vers d’autres serveurs», peut-on lire sur son site.

C’est tiré de ZDNET

http://www.zdnet.fr/

c’est que la pédophilie, ca fait pas perdre d’argent !!! ;)((