Khaine te maudira à jamais pauvre mon-keigh!
L’oeil d’Ulthwé te surveille de près…encore un faux pas du genre et Ma garde de Faucheurs Noirs lanceront leur salves en chantant l’hymne de la mort.
Mjölk… AKA Maugan Ra ( Faudrait l’inclure dans DOW)
Khaine te maudira à jamais pauvre mon-keigh!
L’oeil d’Ulthwé te surveille de près…encore un faux pas du genre et Ma garde de Faucheurs Noirs lanceront leur salves en chantant l’hymne de la mort.
Mjölk… AKA Maugan Ra ( Faudrait l’inclure dans DOW)
gné ? Je suis désolé, mais à part des kroots qui mangent, j’ai pas vu grand chose d’énormément novateur (et encore paye ton innovation made in Warcraft III … Cela dit je trouve ça très bien hein, c’est juste que ça me parait un style de jeu moins underground que les nécrons.
[quote=“Cap, post:38, topic: 27266”]Ahhhhh, les eldars… Certainement la race avec laquelle j’ai le plus de facilité. Et ils ont la classe.[/quote]j’aime bien cette race a priori (genre protoss dans Starcraft) mais il y a trop d’unités différentes, du coup j’ai du mal à m’y retrouver
Et bien justement, les Tau ont des gueules de Toss, ça devrait te rendre heureux non ?
Bon, ben,moi, je préfère toujours les n’eldars!
Ahhh, ils ont tellement la classe…
[quote]Ahhhhh, les eldars… Certainement la race avec laquelle j’ai le plus de facilité. Et ils ont la classe.
j’aime bien cette race a priori (genre protoss dans Starcraft) mais il y a trop d’unités différentes, du coup j’ai du mal à m’y retrouver[/quote]
C’est ce qui en fait une race si intéressante, elle est extrêmement polyvalente et permet une adaptation assez rapide en fonction du terrain et de l’ennemi.
Bravo ! si c’est du vrai latin j’ai tout compris. je gagne qq chose ?
>
Seulement le droit de m’élever au rang de dieu-vivant! oui, je tente de soigner ma mégalomanie… en attendant supreme commander et spore.
p.s: ah ben merde, j’ai fait une erreur! Nonnnnnnnn! Car c’est bien “hereticos perire debent”, car le verbe est au pluriel et le cod à l’accusatif doit ainsi lui aussi être accordé de ce fait avec “debent”! A moins que je ne veuille créer un anaphore dans la phrase latine; dans ce cas je devrais mettre le verbe au singulier: debet et non pas debent!
A première vue, en scrutant de l’oeil de linx qui caractérise on esprit aiguisé, il paraitrait que la prochaine vidéo sur Dark Crusade nous montrera ce que sera exactement le monolith necron. Des heures de masturbation intensive pour tous nos amis fans des gros bonshommes de métal !
Ensuite, le patch 1.5 que l’on attend tous comme le messie, vu qu’il doit dé-bourriniser les unités de Tier III et monter les caracs de celle du Tier I, qu’il va rendre aux Dreadnought (qui, les pauvres se font laminer par UNE escoude de Terminators … no comment) leur véritable valeur, qui va faire revenir l’aêtre aimé en 24 heures, et qui fait la vaiselle, arriverait selon les dires d’un responsable de Relic (Tranj pour les habitués) trèèèèès bientôt (ce très bientot qui dure depuis 3 mois vous savez ?).
Voilààààà