Mamie gamer!

Qui a dit que les vieux ne savaient pas jouer ?

http://www.yourdailymedia.com/media/1132143927

Ah ben voilà, j’ai trouvé le cadeau de Noël de ma grand mère lol :stuck_out_tongue:

Rhooo vous entendez comme elle prend son pied avec ses petits rires de satisfaction :stuck_out_tongue:

Perso, elle me fout les boulles la mémé …

Uh uh, c’est la preuve que les jeux-vidéos rendent violents, z’avez vu le nombre de gros mots à la seconde qu’elle sort la mamy? :stuck_out_tongue:

Blague à part, j’espère bien aussi pouvoir jouer à son âge, franchement c’est la belle vie, t’as que ça à faire. Et puis… c’est pas plus stupide que de regarder Walker Texas Ranger ou de faire des mots-croisés :stuck_out_tongue:

En tout cas, après ça, on ne pourra plus dire que la Gamecube est une console de gamins.

:stuck_out_tongue: bien vu

Vous y croyez vous ??

Attention mi aussi j’aimerais y croire. Et quelques part dans le monde ça ne m’étonnerait pas qu’il y ait effectivement une mamie gameuse.

Mais là, ce film en particulier, je trouve qu’il y a un truc qui sonne faux.
Pas vous ?

Perso j’ai décider d’y croire parce que j’en ai envie et vive les mamies.

[quote=« winny, post:7, topic: 25974 »]Vous y croyez vous ??

Attention mi aussi j’aimerais y croire. Et quelques part dans le monde ça ne m’étonnerait pas qu’il y ait effectivement une mamie gameuse.

Mais là, ce film en particulier, je trouve qu’il y a un truc qui sonne faux.
Pas vous ?

Perso j’ai décider d’y croire parce que j’en ai envie et vive les mamies.[/quote]

Dans ce cas, je m’en fous que ça soit vrai ou pas. Y’a tellement de trucs qui circulent sur le net, tant que c’est un tant soit peu vraisemblable, ça fait pas de mal d’imaginer un petit instant que ça puisse être vrai.
Moi elle me fait bien tripper cette mamie avec ses petits rires de vampire :stuck_out_tongue:

je viens de voir la vidéo et la mamie, bah son rire me fait plus penser a celui de l’Empereur de Star Wars… bien flippant le rire…

bien vulgaire la mamie quand elle joue… bip bip… mother…bip… :stuck_out_tongue:

Sinon, je voudrais bien mettre ma grand mere au jeu vidéo… ca risque d’etre chaud :stuck_out_tongue: *

une vidéo a voir pour le fun je dis…