Management d'une equipe de foot sur le net

salut les gars,
voila pour les fana de foot ou de magement ou encore les deux…
je voulais vous parler d’un site www.hattrick.org, le sujet vous vous en doutiez sans doute, que c’est du foot. Alors vous commencez avec un petit effectif, et 300 000€ et le but du jeu est de gerer votre equipe et essayer de monter de division…
si y en a que ca tente je connais des site d’aide pour les debutant…
j’espere que vous vous eclaterez autant que moi
a plus

bah perso, ca fait plus d’un an que je joue et je suis fan de ce jeu!!! :stuck_out_tongue:
et je suis pas du tout amateur de foot…

tu oublies de dire que c’est un jeu totalement gratuit, qu’il est joué par plus de 500.000 joueurs dans le monde (dont environ 12.000 en France), que tu dois gérer tous les aspects sportifs et financiers…
et j’ai jamais accroché non plus au jeu de l’Entraineur…

il ne nécessite qu’un browser et une connection internet, peut tres bien se jouer en ne se connectant que 2-3 fois par semaines, mais c’est vrai que ca peut paraitre déroutant au premier abord…

mais honnetement, je vous le conseille vivement! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Ha ben je viens de commencer, mon équipe s’appelle LesChèvres :slight_smile:

J’aime bien et j’ai pris l’abo, mais je me demande si c’est bien nécessaire. Y’a des gens sans abo qui sont en tête de leur ligue. Bon j’aime bien les petits plus de l’abonnement, ça me permet de suivre facilement mes potes ^^

Y’en a encore dessus ?

(mais c’est quoi ces remontages de thread de ouf … -pour un truc tout pourri en plus :)-)

Ca fait un paquet de personnes qui jouent sur un truc tout pourri (en plus). edit ----> 37000 connectés en ce moment, alors qu’il n’y a pas de match

Et désolé si la fonction recherche du site fonctionne mieux que tes trolls :slight_smile: .