Mandrake, comment ca marche ?

Etant un grand habitué de windows, j’ai voulu tester du Linux, pour voir et pour changer un peu. J’ai donc installé Mandrake 10 sur un petit hhd qui trainai. Une fois installé, la bete se lance et voila. Il me demande plein de trucs que je ne comprend pas. Je fais donc suivant jusqu’à arriver au bureau. Enfin, apres de longues recherches, je n’ai pas compris grand chose. J’ai juste réussi à lancer l’équivalent de word, et c’est tout. :stuck_out_tongue:

Enfin, je cherche donc un super guide de la muerte pour comprendre un peu … Peut on trouver sa sur le net ? (j’ai pas envi de dépenser du fric pour un bouquin)

PS : J’ai meme pas réussi à trouver le « poste de travail » ou le truc genre panneau de config’.


Ce message a été édité par fuky20 le 16/07/2004

Pour ton poste de travail, sur ton bureau tu as surement un truc appellé document de untel et en fait, ça t’ouvre un explorer de fichier.
et tu navigue
apres, le “panneau de config” qui devrait s’appeller drake control si mes souvenirs sont bons doit se trouver dans le K menu, configuration > drake control.

Pour le bouklet, je te conseil léa book. ( sur le site léa linux à droite : par exemple decouvrir linux, installer linux etc …)
c’est tres bien fait.

Vla je pense avoir un peu répondu a la question

Ce message a été édité par fser le 18/07/2004