Manette USB --> manette sans fil ?

hello les geeks !
alors voila le délire:
grace a un article de clubic je vais me faire une manette d’arcade home made… et tant qu’à faire, autant jouer dnas les meilleures conditions défoulatoires, c’est a dire devant sa télé à trépigner comme un con car ce merdeuuhh de  combo salvateur veut pas sortir ouin j’ai perdu je recommence…

il faudrait donc que je trouve un business qui permettre de rendre cette manette USB sans fil ! en fait il faudrait que je trouve un business pas trop lourd qui se branche sur mon boitier/ ma manette.
qqun aurait il ca en stock pour pas trop cher ???

merci !

UP !!!
méheu !
ca doit bien existé un bidule qui permet de rendre un périphérique USB plus “mobile”

allez ! faisez pas ta catin
ce truc tout bête n’existe donc pas ? y’a moyen que je crée une start up alors…
je pose les brevets et je reviens quand je serais blindé de fric…

personne pour me trouver le truc alacon ?

je suis vénère…
qques temps apres avoir poster ces mesages, j’ai constaté que ce que je cherchais n’existait véritablement pas…
je me suis alors dit: mais putain, ca doit pas être la mort à faire, c’est tout con mais comme marché de niche, ca doit etre pas mal, avec qques brevets bien sentis… ma copine m’a fait comprendre que je ferais mieux de trouver du travail et de faire des gosses au lieu de penser à créer une entreprise (surtout que j’ai pas une thune et que j’y connais rien en électronique). et puis quelle idée absurde de toute façons !
bref j’ai laché l’affaire et que vois je ?
ceci

Intel enfoiré !
à croire qu’ils m’espionnent
j’espère qeu cette techno va se planter, ca m’évitera d’être trop dégouté

EDIT
comment vont ils faire pour alimenter ma manette ? on va se promener avec une pile dans le récepteur ? j’ai réfléchi à une solution mais rien de vraiment probant…
Ce message a été édité par titibgosse le 18/02/2004

Bah surrement sur batteries ou sur piles… un peu comme les souris… d’ailleurs ton système souhaité c’est comme une souris sans fil, mais sauf que c’est un stick…

Sinon il y a toujours le moyen de s’alimenter via les ondes électro-magnétiques, mais à moins d’être en plein milieu d’un champ d’antennes GSM, c’est tout juste bon à allumer une LED…

EDIT: t’as pensé au plutonium? Pour jouer à Stalker, se serait top, lol!
Ce message a été édité par Yoryze le 18/02/2004