[Manette XBOX360]Compatibilité PC

Pour ceux qui seraient intéressés, le kit ( une manette et la chose USB sans fil ) est en stock au Carrefour de Noisy-le-Grand ( 54 € ).
Comme je suis un garçon difficile, je vais quand même commander l’accessoire seul chez Play Asia, car la manette du kit est blanche et j’ai une XBox noire ; sauf si quelqu’un de la zone souhaitait me racheter la manette ???
Neuve et à peine déballée je serais ok pour la vendre 20 €.

[quote=« Lelolo, post:21, topic: 49371 »]Pour ceux qui seraient intéressés, le kit ( une manette et la chose USB sans fil ) est en stock au Carrefour de Noisy-le-Grand ( 54 € ).
Comme je suis un garçon difficile, je vais quand même commander l’accessoire seul chez Play Asia, car la manette du kit est blanche et j’ai une XBox noire ; sauf si quelqu’un de la zone souhaitait me racheter la manette ???
Neuve et à peine déballée je serais ok pour la vendre 20 €.[/quote]

20€ la manette sans fil blanche, c’est bien ca ? Ca m’interesse moi :slight_smile:

Une question en passant. Je souhaiterai utiliser ma manette 360 pour jouer à team fortress 2 su le PC. Je parviens à tout configurer sauf les mouvements de la tête (ceux de la souris en fait) que j’aimerai avoir sur le stick droit (même config que pour call of duty 4 en fait). L’un de vous saurait-il me renseigner svp ?

Loulz. LOOOOOOOOOOOOULLLZ.

Mais pourquoi est-ce que tout le monde se fout de ma gueule parce que je veux jouer avec une manette à team fortress 2 bourdil ?! Et ne venez pas me pêter les meules avec vos « tu ne feras pas un frag avec une manette, ya que les boulez qui jouent avec une manette, la souris ca roxe des loutres , toussa » . Après tout, qu’est ce que celà peut bien vous faire, si je fais pas un frag, c’est moi que ca regarde non ?

M’enfin bon, oubliez ma question, je ne voudrais pas en froisser d’autres…

C’est religieux (les FPS au pad c’est une hérésie), donc on vient te casser les noix même si tu fais ça dans ton coin sans embêter personne. :slight_smile:

Je pense que tu peux résoudre ton problème au prix de l’utilisation d’un mappeur de pad comme JoyToKey ou XPadder. De mémoire ils permettent de mapper la souris sur le pad. C’est pas parfait, mais à défaut de solution propre…

Lelolo> des fois que cben76 se désiste, je suis également intéressé par ton pad.

[quote=« M_le_maudit, post:25, topic: 49371 »]Mais pourquoi est-ce que tout le monde se fout de ma gueule parce que je veux jouer avec une manette à team fortress 2 bourdil ?! Et ne venez pas me pêter les meules avec vos « tu ne feras pas un frag avec une manette, ya que les boulez qui jouent avec une manette, la souris ca roxe des loutres , toussa » . Après tout, qu’est ce que celà peut bien vous faire, si je fais pas un frag, c’est moi que ca regarde non ?

M’enfin bon, oubliez ma question, je ne voudrais pas en froisser d’autres…[/quote]
oohh et hein, on peut pas rigoler. Juste que j’ai déjà croisé des gens sur le serveur avec des pads, et ça se voyait :slight_smile:
Sinon y’a un « activer la manette » dans les options de souris.

Honnêtement ? C’est la première fois que je lis ca :slight_smile: D’habitude c’est plutôt l’inverse : Comment jouer au clavier+souris sur console.
Ça égaye la journée de lire ça au petit dej :crying:

Bon sans vouloir être méchant, même si j’essaierai jamais tu nous dira si tu y arrive, et accessoirement si tu t’en sors niveau jouabilité.

[HS]
cben76 et Twin : je vous contacte dès l’achat ( d’ici la fin de la semaine ), mais il faudra ajouter les frais de port, sauf si remise sur Paris intra-muros ou ligne A du RER ( direction Mickey )
[/HS]

Toujours intéressé (et sur Paris), mais cben76 reste bien entendu prioritaire, je suis simplement sur la liste d’attente au cas où.

Comme on a déjà essayé de te l’expliquer en long et en large sur PDG, ça n’a rien à voir avec le fait d’être un boulet. Ça a à voir avec le fait que le gameplay de la version PC est pensé pour la réactivité du combo souris/clavier, alors que celui de la Xbox est optimisé pour un usage au pad. Ce ne sont pas tout à fait les mêmes jeux. Y jouer avec un pad sur la version PC, c’est non seulement pas prévu, mais en plus, ça va être un handicap permanent online.

Après, effectivement, ça te regarde. Mais c’est la peine non plus de t’énerver sur ceux qui essaient juste de te faire comprendre le comment du pourquoi.

Hahah, c’est vrai que kaneloon expliquait ca bien ;D

Voilà , je ne considère pas le loulz comme une explication. Mais bon il s’est excusé.

Mais, je me permet quand même de faire remarquer que, puisque personne n’a encore essayé, comment pouvez-vous être sur que cela est injouable ? Mmmmh ?

Alors sans lancer de polémique, je trouve que ormi pour la vitesse de changement de point de vue, il y a pas mal d’avantages à la manette, ne serais-ce que le nombre de commandes directements accessibles sous les doigts et ce d’une manière nettement plus ergonomique que le couple clavier/souris.

De toutes façon même en cochant l’option dans le menu « souris » , je ne suis pas parvenu à affecter les mouvements du dit point de vue au joystick droit. Il va faloir que je trouve une solution pour jouer à la souris dans le canapé. Je suis quand même très déçu.

A part un truc comme ça, je vois pas d’autre solution pour jouer à la souris sans déplacer ta main partout sur ton canap’.

J’ai pas dit que c’était injouable, j’ai juste dit que ça allait te demander du gros skill pour venir à bout des autres qui jouent avec la config « normale ».