Manexte XBOX360 sur Seven

hello à tous.
Voila je suis noob.
Je n’arrive pas à faire detecter ma manette xbox sur mon seven.
Bluetooth activé sur le pc.
J’appuie sur le bouton association sur la manette,
Je vais dans l’option bluetooth du pc, recherche de peripherique
Mais le pc ne detecte rien.
Que faire ?
tout les cases dans les options bluetooth sont cochées.

merci

C’est parce qu’elle utilise pas le bluetooth, mais un truc proprio microsoft avec le bidule machin à brancher en plus surement :stuck_out_tongue:

Ouep.

Manette filaire ou manette sans fil avec ce bidule : http://www.amazon.fr/Microsoft-9Z2-00002-Wireless-Windows-Adapter/dp/B000MGVAAQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1350586274&sr=8-1

Et si tu prends le kit batterie/usb sur ta manette sans fil ça n’aidera pas non plus. L’usb ne sert qu’à charger (je me suis fait avoir)

AH ! ok, donc le post xcom il m’avait dit aucun pblm pour faire marcher la manette sur un seven.
Mais il devait parler d’une manette filaire.
quid : qui a acheté une manette filaire ???

Donc une manette xbox BT c’est fail sur un pc.
Merci ^^

Ben la filaire tu la branches et c’est reconnu de suite dans 99% des jeux récents.

[quote=“Glasofruix, post:5, topic: 54535”]
Ben la filaire tu la branches et c’est reconnu de suite dans 99% des jeux récents.
[/quote] Idem pour la sans fil une fois que tu as l’adaptateur.
Et apparemment ça prend aussi les oreillettes BT et les casques/micro sans fil compatibles 360.

Pour utiliser une manette XBox sur PC, il faut faire attention au modèle. Il faut prendre celui destiné au PC (et compatible avec la 360). Voici le modèle en question (c’est celui que j’ai) : http://www.fnac.com/Microsoft-manette-filaire-noire-pour-PC-et-Xbox-360/a3485630/w-4

Les manettes sont les mêmes en fait, y a juste l’emballage qui change.

Et l’adaptateur USB aussi.

Une fois que tu a l’adaptateur sans fil, n’importe quelle manette XBox wireless fonctionne. Il n’y a pas de séparation console / PC. Encore heurex !

Son lien parle d’un manette filaire.

Ce que je voulais dire (et j’ai pas été très clair pour le coup) c’est que la manette XBOX pour PC Filaire est packagée avec l’adaptateur xbox<->USB

Euuuuuuuh? Kéwa? Toutes les manettes xbox 360 à fil se branchent en usb, que ce soit sur console ou pc, y a pas d’adaptateur USB. Y a juste pour les manettes sans fil dans une boîte “PC” qu’on trouve un adaptateur sans fil et encore, la manette est la même qu’une manette sans fil xbox classique.

Si tu vas au rayon XBOX, les manettes vendus sont avec le connecteur spéciale xbox. Au rayon PC, avec un adaptateur en plus pour l’usb (et une rallonge de 5cm :smiley: )

Euh j’ai une xboîte et trois manettes filaires à la maison, elles se branchent sur les deux ports usb en façade de la console, pas via un port xbox spécial (qui n’existe pas d’ailleurs, sauf le truc pour kinect sur les versions slim). Nan mais je vois de quoi tu parles hein, y a bien un connecteur sur le câble, il est là depuis la première xbox, à la base c’est pour éviter d’arracher les tripes de la console en tirant sur le fil comme un gros bourrin (enfin, je pense).

Euh… Tant qu’on a l’adaptateur Wireless, toutes manettes XBox fonctionneront sur Windows.

Pour les filaires, comme ça a été dit plus haut, j’ai du mal à voir de quel adaptateur vous parlez: une manette XBox filaire est USB et donc fonctionne directement sur un PC… O_o

Le seul port spécial de la NOUVELLE XBox, c’est le port pour la Kinect.

Perso j’ai 4 jaunes dans la tete.
J’ai rien compris à vos echanges ^^

Mais mes manettes BT X360, sans fil, que j’ai. Il est impossible de les connecter à mon pc ?
Sauf acheter un truc en plus ?
Car la xbox 360 c’est pas du BT, mais un truc proprietaire.

en gros je fais un gros doigts à microsoft.
Car je ne vais pas acheter une manette filaire que pour jouer sur mon pc sur xcom

On te dit qu’avec un accessoire à 20€, toutes tes manettes 360 wireless vont fonctionner sur ton PC.
Et tu râles ?

Il parle du bidule au bout du câble de la manette là

[quote]Mais mes manettes BT X360, sans fil, que j’ai. Il est impossible de les connecter à mon pc ?
Sauf acheter un truc en plus ?[/quote]

Voui, me rappelle que quelqu’un en cherchait sur la zone y a un moment et que ces saloperies étaient pas simples à trouver. Prends toi une manettes xbox sans fil pour PC avec le connecteur fourni, au pire ça te fera une manette de plus pour ta console.

C’est ce machin là:

[quote=« Glasofruix, post:19, topic: 54535 »]
Voui, me rappelle que quelqu’un en cherchait sur la zone y a un moment et que ces saloperies étaient pas simples à trouver. [/quote]
C’était moi :smiley:

Finalement, j’ai préféré acheter une manette filaire. Ca fait un truc en moins à acheter et au total ça revient moins cher.