Manga pour fille ?

DNA² de Masakazu Katsura, Réincarnations/Please save my Earth de Saki Hiwatari, Angel Sanctuary de Kaori Yuki, Ranma 1/2 et Maison Ikkoku/Juliette je t’aime de Rumiko Takahashi, et last but not least, Kimagure Orange Road/Max et Compagnie de Izumi Matsumoto (mais certains volumes seraient épuisés)

Larme Ultime (Shin Takahashi), faut accrocher au style de dessin, à réserver pour dans deux trois ans, quand elle sera bien dedans. Pareil pour Nana (Ai Yazawa), qui risque de lui passer au-dessus de la tête.
Et si elle se met à aimer les scénars tortueux, conseille lui Monster et 20th Century Boys de Naoki Urazawa.

A propos de Nana, Donjohn, je trouve que Shin’ichi est autrement plus scandaleux que Nana Osaki

(PS: J’oublie Taniguchi et son Quartier Lointain, mais même remarque : elle appréciera plus vers la fin de son adolescence)

Ce message a été édité par iarl le 23/07/2004

[quote](PS: J’oublie Taniguchi et son Quartier Lointain, mais même remarque : elle appréciera plus vers la fin de son adolescence)[/quote]Yep, tout comme le “Journal de mon Pere” du meme auteur, ces mangas demandent une certaine maturité. Je ne veux pas dire que ta soeur n’est pas mature pour son age mais ces mangas nescessitent qu’on ait vecu un petit peu, qu’on ait passé la crise d’adolescence et que nos rapports avec nos parents ne soient plus les memes…

Honte sur moi, j’avais oublié Please Save my Earth (les OAV sont bofs mais les mangas sont tops, merci Calire de mes les avoir passé pour les lire )
Ce message a été édité par Donjohn le 23/08/2004