Heureux futurs possesseurs d’une distribution Linux de Mandrakesoft, vous allez avoir droit à de la … pub. Visiblement, l’éditeur a quelques petits soucis financiers. La prochaine distribution (9.2) sera donc accompagnée de bandeaux publicitaires.
Rassurez-vous, vous n’aurez pas une pub pour vous vendre une lotion capillaire, sponsorisée par notre ami Romero, sur votre bureau tout customisé.
Certaines rumeurs laissaient penser que la pub serait intégrée au sein d’économiseurs d’écran. En fait, il n’en est rien, ce sera surtout au niveau du programme d’installation et dans les favoris de votre navigateur. Et puis attention, ce ne seront pas des pubs pour des tampax ou de la choucroute garnie mais pour des produits ou services en rapport avec GNU/Linux. On pourra même les supprimer.
je dois avouer que j’ai méchamment eu peur quand j’ai vu la news y a qqes jours… Mais si c’est que ca c’est pas trop grave (cf les favoris d’opera)… Par contre ca crée un précédent moyen
[quote]je dois avouer que j’ai méchamment eu peur quand j’ai vu la news y a qqes jours… Mais si c’est que ca c’est pas trop grave (cf les favoris d’opera)… Par contre ca crée un précédent moyen /jesors.gif’ > !
[quote][quote]je dois avouer que j’ai méchamment eu peur quand j’ai vu la news y a qqes jours… Mais si c’est que ca c’est pas trop grave (cf les favoris d’opera)… Par contre ca crée un précédent moyen /jesors.gif"> aussi)qui disait en substance que…
[quote]je dois avouer que j’ai méchamment eu peur quand j’ai vu la news y a qqes jours… Mais si c’est que ca c’est pas trop grave (cf les favoris d’opera)… Par contre ca crée un précédent moyen /jesors.gif"> aussi)qui disait en substance que…
Ok ![/quote][/quote]Oh non celle-là elle est honteuse!!!
[quote]je
dois avouer que j’ai méchamment eu peur quand j’ai vu la news y a qqes
jours… Mais si c’est que ca c’est pas trop grave (cf les favoris
d’opera)… Par contre ca crée un précédent moyen /jesors.gif"> aussi)qui disait en substance que…
Ok ![/quote][/quote]Oh non celle-là elle est honteuse!!! Laquelle est honteuse ? Celle du cheval, de l’ours ou la tienne ?[/quote]Vous en faites pas
Un peu de pub pendant l’install, en plus désactivable, si ça peut permettre d’éviter à mandrake de couler, bah moi ça ne me gène pas. Après tout Mandrake est l’une des distributions qui permet de faire gagner des parts de marché chez les particuliers car elle est l’une des plus simples pour découvrir Linux.
Et ce serait je trouve une réelle perte si mandrake coulait. Donc why not
Euuuh, une interview de monsieur Mandrake dit que c’est comme avant. Donc pube pour le club Mandrake et autres panneaux. Durant l’install, je ne regarde bêtement que la barre de progression. Enfin, le monsieur dit que c’est comme avant, et avant j’ai rien remarqué de pénible. Donc Halte à la psychos !! (Mouarf).