Manifestation anti-nucleaire samedi a paris

Tout est dans le titre : une graande manif anti nucléaire se déroulera après demain à Paris, on compte sur vous, elle est organisée par plus de 600 associations, venez nombreux !!!

euh… comment dire…

Au risque de troller, c’est quoi les revendications et leurs argumentations… parceque “Anti-Nucléaire” dans le vide, comme ça paf samedi à Paris, je trouve pas ça très positif.

Mission accomplie, le troll est mort d’embolie grasseuse en moins de 20 minutes.
Ce message a été édité par good_boy le 16/01/2004

si y en a que ça intéresse, hésitez pas à le dire, hein, hé hé
et pas la peine de poster vos réponses, envoyez moi un mail ou un PM.
Ce message a été édité par Alca_Trazom le 16/01/2004

Alors, en vrac :

Le caps lock dans le titre, S’pabien !
Le sujet politique, S’pabien !
Comment tu produit de l’électricité pour un pays de 68M d’habitants sinon ?

Et tant qu’on est dans le politique (et parce que je sent le lock comme si Use ou Donjohn soufflaient sur ma nuque)… Vous pensez quoi des contrats de mission ?

(Don’t feed the troll, Don’t…) Mmmh. Ok! Mais pour arrêter le nucléaire faut d’abord trouver des alternatives viables à grandes échelles ! Ou alors continuer à payer certains pays moyen-ageux qui ont du pétrole.

(Les modos doivent dormir car c’est un sujet hautement politique donc interdit par la FAQ).

ça aussi ça me fait bien detester paris tiens … pas une journée sans que ce soit la merde a cause des manifs, y aurait 400 jours par an, on aurait 400 manifs …, de toute façon, moi le nucléaire, je suis pour … (désolé hein j’ai le droit)

ça me fait penser à ce propos … pkoi y a jamais de manifs anti-nuke en chine qui ne se prive pas non plus ??? pkoi paix-verte dis rien la bas ? (peut etre parce qu’on les penderait en place publique

par contre on va nous faire de jolis “contrat de mission” dixit F.Fillon mais la ça inquiete personne …

bon allez ct mon dernier post sur le sujet, j’vais pas verser dans la politique …

hé !!! c’est pas un thread politique à débat !
c’est une INFORMATION !

arrêtez de poster des réponses, vous allez le faire locker !

Ah ouais…

J’avais pas vu, effectivement.

Je locke pour les raisons évoquées ci-dessus (caps lock, politique, mauvais poil tout ça quoi).
Ce message a été édité par use-writer le 16/01/2004