Mankind 1.8

Par pur hasard, je suis retourné sur le site de Mankind, mon premier amour de MMO (eh oui avant EVE, j’étais sur mankind :P"). Bon bref là n’est pas la question.

J’ai vu qu’il yavait une offre trial d’un mois. Par pure nostalgie, je me suis dit « tiens, je pourrais réessayer ». Et j’ai donc relancé le jeu. Pas gros: 32Mo. Pas besoin d’une machine de tueur non plus, il tournait à l’époque sur un P200 (carte 3D meme pas obligatoire, c’est pour dire). Attention, c’est moche. Attention, logique de l’interface est très très nulle (genre click gauche pour sélection, click gauche pour déplacer… on aurait l’impression que l’interface a été faite pour un mac :stuck_out_tongue: ).

N’empeche, la nostalgie est ce qu’elle est hein, je me suis dit c’est offert gratuit, autant en profiter. Parce que ce jeu avait quand meme un potentiel monstrueux.

Et après tant d’années, il a quand même eu le temps de murir un peu (beaucoup même).

Donc si vous voulez essayer, et qu’a l’époque vous n’osiez pas, www.mankind.net.

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 20 Jul 2005, 09:27’]Par pur hasard, je suis retourné sur le site de Mankind, mon premier amour de MMO (eh oui avant EVE, j’étais sur mankind  :P"). Bon bref là n’est pas la question.

J’ai vu qu’il yavait une offre trial d’un mois. Par pure nostalgie, je me suis dit « tiens, je pourrais réessayer ». Et j’ai donc relancé le jeu. Pas gros: 32Mo.  Pas besoin d’une machine de tueur non plus, il tournait à l’époque sur un P200 (carte 3D meme pas obligatoire, c’est pour dire). Attention, c’est moche. Attention, logique de l’interface est très très nulle (genre click gauche pour sélection, click gauche pour déplacer… on aurait l’impression que l’interface a été faite pour un mac  :stuck_out_tongue: ).

N’empeche, la nostalgie est ce qu’elle est hein, je me suis dit c’est offert gratuit, autant en profiter. Parce que ce jeu avait quand meme un potentiel monstrueux.

Et après tant d’années, il a quand même eu le temps de murir un peu (beaucoup même).

Donc si vous voulez essayer, et qu’a l’époque vous n’osiez pas, www.mankind.net.
[right][post=« 378562 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Est ce que tes vaisseaux se défendent tout seul lorsqu’ils sont attaqués ?
Parce qu’avant ils ne faisaient rien parfois…

Sinon quelles sont les améliorations par rapport au tout début ?

Merci pour les infos :stuck_out_tongue:

Mon dieu Mankind, une page de ma vie dans les MMO :stuck_out_tongue: Peut être le seul jeu que je connaisse ou les développeurs étaient mêmes pas au courant que le jeu était sorti. Je serai curieux de savoir s’ils ont finalement réussi à coller tout ce qu’ils voulaient dans ce jeu.

Bah la je sais pas j’ai pas vraiment de vaisseaux de guerre. A la 1.7 ca le faisait, il me semble. Et BodySplash, nan ils ont pas tout collé, vu que dans le manuel de la 1.0 (que je relis, de temps en temps, pour le fun), il parlaient de modules à fitter sur les vaisseaux.

Ca n’a jamais existé. Et je pense que ca n’existera jamais :P. Les améliorations: ca crashe pas, c’est jouable (pas maniable, mais jouable). Disons qu’on peut dire que la version actuelle aurait du être la 1.0?

Sinon, vous pouvez aller vous faire une opinion par vous même :P.

Ce sont toujours les mêmes développeurs qui sont aux commandes ?

Nope c’est une boite chinoise (02E je crois). Vibes a coulé en 2001 en même temps que cryo networks il me semble.

Euh on est obligé de donner son numéro de CB pour le mois gratuit ?

edit : euh non, j’ai trouvé :stuck_out_tongue:

bon apres 20 secondes de test et 1 vomis, je confirme, oui c’est vraiment moche…

Bah il date, ce jeu hein… je crois qu’il date de la meme période que quake 2… et quand tu sais que le moteur graphique est capable d’afficher des milliers d’unités a l’écran (alors qu’a l’époque les cartes graphiques, ben c’était pas ca…) ben tu apprécies quand meme la performance.

Il est sorti en Décembre 98 et j’étais tout content car il utilisait ma Voodoo 1 :stuck_out_tongue:

A l’époque je trouvais ça beau pourtant :stuck_out_tongue:

Bah pour moi la sauce a “presque” repris… me suis retrouvé ce midi en train de construire une petite base peinard sur une des planètes…

C’est moi ou y a pas d’option pour changer la résolution ?

Nan j’ai cherché aussi cette option… et nada. Rien. c’est dommage ils auraient pu faire un effort, depuis le temps ^^.

Ce qui me fait le plus rire, c’est “SSE detected, loading visuals enhancements”. C’est des comiques quand même.

[Mode Troll On]
Mankind me rapelle le premier buzz éhonté de Joystick dans les années … pfui…
Avant que le jeu sorte, ils nous avaient bassinné avec ça! On nous promettait la lune. Puis il est sorti, le serveur a crashé, et 2 boites ont coulées (Vibes et Cryo). Fin du buzz. Depuis je me méfie des engouments avant la sortie d’un jeu.
[Mode Toll Off]

Oui, alors il est bien ?

Je trouves personnellement qu’il se laisse jouer malgré son age vénérable…