Mankind

Petite question :slight_smile:

Je suis un de ces joueurs qui, a l’epoque ou le jeu devait sortir et est sorti avec perte et fracas, a essuye les nombreux platres de Vibes (l’equipe de devellopement)

Et tout a l’heure, en surfant sur le Ouaibe, je suis tombe sur le site offciel, toujours vivant et mis a jour

Je voulais savoir s’il y a un geek qui joue actuellement a ce jeux et ce que ca donne ??

Merci :slight_smile:

ouais ouais t’inquietes :pleure:

t’es-t-il déjà arrivé de répondre je sais pas à une question sur les jeux vidéo Tbf ? :stuck_out_tongue:

oui dune generations est bel et bien mort. Cryo networks aussi est mort et ca pose un probleme pour les autres jeux online de la boite qui sont pas encore annonces comme morts : les chroniques de la lune noire avec comme developpeur vircom (ceux qui ont fait t4c) et the prison avec comme developpeurs dinamic multimedia (qui ont fait des jeux de management de foot et de cycliste avant)

bref dans les deux cas, les mecs peuvent trouver un autre editeur pour distribuer le jeu, surtout the prison qui est dispo depuis un moment en espagnol et, comme par hasard, c’est vircom qui gere la version anglaise apparemment

bref tout depend donc qui va distribuer les prochains produits de vircom :stuck_out_tongue:

a propos le jeu Dune massivement multi qui devait etre editer chez cryo, il est mort?

Rhaaa je viens d’essayer

C’est toujours aussi pourri comme interface. C’est impressionnant de non convivialite. Des clicks droits ou gauche a n’importe quelle moment

Et pour partir en Warp… Grmphh

Mais bon, ca fait des souvenirs :stuck_out_tongue:

j’y joue pas mais je le lance de temps en temps pour qu’il se mette a jour :stuck_out_tongue:

ils en sont toujours a la version 1.8, j’espere qu’ils passeront un jour a une 2.0 avec un nouveau moteur et une nouvelle interface :slight_smile:

sinon ils developpent un autre jeu en ce moment les gars de vbes : squad tactics qui peut etre tres sympa a jouer. A voir donc