MANpower

Vous en avez marre de l’ADSL et de ses taux de transferts minables (NdRaHaN : c’est vrai mon 120k/s ne me suffit plus), alors si vous habitez Paris le 10 Mbps (20 fois l’ADSL netissimo 1) arrive peut-être pour vous.
En effet à partir de Septembre Placenet va proposer un MAN (Metropolitan Area Network) aux Parisiens situés à moins de 100 mètres d’une fibre optique et pour “seulement” 45€ !

A vous les joies du vrai haut débit…

(source : multi-hardware.com)

Y rox le gars qui a ecrit cette new.En plus sont titre est super … :wink:

C’est bien sympa tout ca , et pendant ce temps, y’en a encore ki en sont au 56k…

En plus fo etre chanceux, et habiter a coté d’une fibre…

FT, ils feraient mieux de se concentrer a connecter tout le monde en haut debit, et surtout de reduire les prix… paske 50 Euros /mois pour une connexion ADSL dont on est mem pas sur du debit (des potes tournent a seulement 20-25Ko!!), c’est franchement de l’abus…

je sens que je vais venir à paris moi :slight_smile:

Ben si c’est pour avoir le haut débit, autant aller à Amsterdam, où c’est moins cher et où on peut profiter des spécialités locales… (le gouda, enfin, qu’est-ce que vous pensez donc?)

c pour ki la supra connection de la mort ki tu ??? c pour moi !!! gnarf gnarf gnarf :slight_smile:

j’habite à Paris justa a coté des installations :smiley: :smiley:

Je croyais que c’etait limité au 11eme, mais bon pour tt Paris c bien aussi :slight_smile: Habitant dans le 11eme, je me pose pas de questions :slight_smile:

vivement septembre !!!

Toi, t’as de la chance que je t’aie pas sous la main ! Oser se donner le crédit pour un titre qu’on n’a pas été foutu de trouver !

T’va ouar tes fesses toi !

Tuez-le.

dites, si je loue un appart sur Paris, et que je tire une rallonge téléphonique jusque dans la vallée du rhone, ca va marcher ?

nan?, ba tant pis alors, je me contenterais de l adsl ( desolé amis du 56k :slight_smile: )

fo aussi que sa marche !!

je garderais kan meme mon adsl, le temps de voir si sa marche ou pas, je vous tiendrais au courant :slight_smile: C’est une phase de test…

n’oublions pas les debut du cable ou de l’adsl…yavait kan meme kelke pbs…Mon soucis est le ping, par Wi-Fi j’ai peur…des infos dessus ??

Euh…le Wi-Fi c’est le nom grand public du 802.11b c pas la fibre optique meme si son débit (11Mbps donc un max de 1.38Mo/s) se rapproche de ce ki devrait être adopté a Paris dans un premier temps.Et pour le ping , bin j’en sais rien , ça dependra de pas mal de facteurs en fait ; mais dis toi qu’étant ds le XI eme outre les premiers pbs (qui seront je le pense aussi nombreux) tu devrais aussi avoir un assez bon ping :-