Manu Katché batteur de police ?

Je zappai sur M6 et je tombe sur Plus vite que la musique

Et quoi il dise qu’il a été batteur pour The Police ! Quoi ? A mon souvenir non aprés des recherches sur le net il aurait fait de l’accompagnement sur 2 albums de Sting Mais c’est tout …

A grand dieu de la musique plus vieux que moi qui trainent ici peuvent m’en dire plus ?

Koubiak

Koubiak, le coton tige, faut pas l’enfoncer dans l’oreille jusqu’à voir couler du sang…

Katché était le batteur de Sting, et c’est tout ce qu’ils ont dit… maintenant, si tu extrapole.

Oauis ca m’avait surpris aussi sur le coup. Bah ca fait “classe” de dire ca pour les votants, ils se disent "ouah Ze batteur de Police ! - Vite vite je tel pour voter comme lui !"
Mais ouais c’etait pas le batteur officiel, enfin d’apres ce que je sais.

[quote name=‹ BarracuddA › date=’ 2 Apr 2005, 19:31’]Koubiak, le coton tige, faut pas l’enfoncer dans l’oreille jusqu’à voir couler du sang…

Katché était le batteur de Sting, et c’est tout ce qu’ils ont dit… maintenant, si tu extrapole.
[right][post=« 346577 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

T’es sure ? Je crois bien avoir entendu de Police Mais j’ai pu extrapoler vu que c’était une chanson de The Police :stuck_out_tongue:

Alors, Pardon

Koubiak

Enfin faut pas confondre le défunt groupe Sting avec Police. On récaptiule: Sting était le chanteur du groupe Police et a cartonné avec ses deux acolytes et ensuite au cours de sa carrière solo il a été accompagné ma Manu Katché.

J’avais du respect pour Katché jusqu’au jour où je l’ai vu en prime sur M6…
Sinon, je confirme, il était batteur de Sting quand ce dernier s’est lancé en solo.

Le pire dans l’histoire c’est encore que Koubiak regarde M6 depuis Salt Lake City… :P"

:stuck_out_tongue:

[quote name=‘Iron_Momo’ date=’ 2 Apr 2005, 20:20’]J’avais du respect pour Katché jusqu’au jour où je l’ai vu en prime sur M6…

[right][post=“346582”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pourquoi qu’est ce qu’il a dit de special?

Je l’ai vu juste pousser sa gueulante pour les choix des ziks données a interpreter aux nominés et sur ce coup je suis d’accord avec lui, mais c’est vrai que je suis loin d’etre a la page cote Nouvelle Star

Et Manu Katché a aussi joué sur un album de Dire Straits.

Ainsi que sur un album de Joe Satriani (le “rouge”, bluesy).

[quote name=‹ FMP_thE_mAd › date=’ 2 Apr 2005, 21:23’]Ainsi que sur un album de Joe Satriani (le « rouge », bluesy).
[right][post=« 346588 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’ai le souvenir qu’il est hallucinant sur un morceau le Manu… Faudra que je me réécoute ça :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ nothuman › date=’ 2 Apr 2005, 20:47’]Le pire dans l’histoire c’est encore que Koubiak regarde M6 depuis Salt Lake City… :P"

:stuck_out_tongue:
[right][post=« 346584 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui faudrai que je change mon adresse un jour :stuck_out_tongue:

Sinon oui Manu est un grand batteur d’aprés ce que j’ai vu :stuck_out_tongue:

Mais bon faudrait rematter le truc pour avoir le truc exact …

Koubiak

Et comme Satch, lui, est toujours autant un dieu, ça donne un album vraiment génial :stuck_out_tongue: Je suis pas loin de penser que c’est son meilleur, d’ailleurs :stuck_out_tongue:

Si je me souviens bien, il avait même fait un album solo.
Va falloir que je cherche dans mon bordel demain, je dois l’avoir qui traine…

Album de Manu ?

Des albums avec lui :stuck_out_tongue:

Si j’ai le temps avant mon depart pour l’allemagne j’irai faire un tour à la fnac bastille ou chez Alice (sur sébastopole c’est impréssionnant comme ils ont plein de bon import il tue la fnac pour ca j’ai été bluffé genre intégrale de sublime du modest mouse et d’autre truc qui tuai mechant mais bon j’avais pas trop de sous c’est mal les disquaires ca fait mal a ma CB)

Koubiak qui va aller se coucher

Ça y est je l’ai retrouvé ! Il était bien au chaud entre Quincy Jones et Diana Krall…
Et comme je suis gentil, je vous ai même scanné la pochette.

Personnellement je suis un peu déçu, soit ça vieilli, soit mes gouts musicaux ont évolué, mais en tout cas je trouve ça un peu fade. Par contre, j’aime bien sa voix.
J’ai vu sur Amazon que l’album date de 1992, mais qu’il a été réedité en 1999 avec une nouvelle pochette.

La nouvelle pochette est un peu plus classe que celle la mais bon '92 oblige :stuck_out_tongue:

Koubiak

Quoi qu’il fasse à la tv maintenant, ça reste un très bon batteur (amha).