Marathon LOTR : Qui et Où ?

Set ? Ready ? Go !

Comme je me doute qu’il y a un maximum de cinglés qui vont, comme moi, se goinfrer de 11 heures de cinéma grand spectacle le mardi 16 décembre, j’ouvre ce thread afin de savoir qui va le voir, mais surtout où…

Comme dit l’adage : plus on est de fou, plus on rit ! Et comme j’aime pas quand les gens rient alors que je regarde un film, j’aimerai savoir à qui je vais devoir exploser la tête dans mon cinéma de quartier…

Mheu non, c’est surtout pour savoir qui on peux être ammené à croiser IRL !

Perso, ce sera au Multiplex Pathé de Conflans St Honorine…

PSone : ceux qui ne vont voir que l’avant-première du Retour du Roi peuvent aussi se servir de ce thread pour trouver de nouveaux amis, mais faut préciser alors en début de post “Je suis une tafiolle, je sais pas tenir plus de 3H dans un cinéma”.

PS2 : Au passage, c’est dingue comme ça fait pas recette chez moi cet évènement… 100 places vendues hier soir sur une capacité de 390 sièges. D’un autre coté, on sera pas serré, donc c’est peut etre pas plus mal !

PSX : Pas besoin de poster si c’est pour dire “mouai, je sait pas, peut etre que j’y vais si ma mère me repasse ma cape elfique…”, parce que sinon le thread va faire 15 pages et au final ne va pas être exploitable pour d’éventuels rencard…

PSP : Et les mots doux et rendez-vous intimes, c’est en PM, merci

Aibo : Dites, ça se voit que je suis Sony addict ?

Ce message a été édité par BarracuddA le 12/12/2003

Moi, moi, moi !!!
Je vais à l’ugc Bercy (@Paris)

Mais je fais un peu la tapette car je ne fais que le 2 et le 3 (je pouvais pas être libre dans la journée pour le 1 donc je l’ai fait la semaine dernière).

Pour l’avant première du 3, il y a 2 à l’ugc, une à 20h40 et l’autre à 21h00 je fais celle de 20h40.

Pour info ceux qui n’ont pas déjà leurs places c’est même plus la peine…

Au fait, t’as eu la piece lotr ?

Ce message a été édité par Merlin le 12/12/2003

Moi j’étais bien tenté de le faire mais malheureusement je risque d’être tout seul, il faut dire que le fait que ça se passe un mardi n’aide pas vraiment les gens à y aller…bref 11h de cinoche tout seul ça fait peine quand même…

Ceci dit si je le fait ce sera au Décavision d’Annecy voili voilou

Enfin bon voir un film de la trilogie par semaine, ça me va bien perso , j’ai peur d’être un peu gavé à la fin de la journée et de ne pas pouvoir aprécier le dernier film à sa juste valeur… 

J’ai acheté ma place le jour de l’ouverture des réservations, donc forcément, il restait plein de place.

Donc, moi je vais le faire au multiplexe Gaumont de Montivilliers (76) à côté du havre et ça commence à 13h00.

Ce qui m’inquiète, c’est la pauvre qualité des tickets : des machins
faits à le va-vite sur une imprimante couleur de merde. Hyper facile à
refaire avec un bon scanner… J’espère 2 choses :

1. Qu’il y ai pas trop de connards pour se pointer avec de faux billets.

2. S’il y en a, qu’ils viennent regarder le film et pas mettre leur
    zone parce qu’ils savent pas quoi foutre et que c’est “gratos”.

En tout cas, je suis impatient !

Ce message a été édité par Ash_Barrett le 12/12/2003

Alors je suis allé mardi au Gaumon italie pour prendre 4 places, et
padbol, y’en avait plus. Voire jamais eu. Tas de cons, ils disaient que les seules
séances étaient au Gaumont Aquaboulevard et au Pathé quai d’Ivry.

Coimme j’aime pas le périph’ on a fait ça ugc cité ciné les halles, par internet, mercredi à 8h. 3x9 euros, aie.

Ca commence à 10h30, ça sent un peu le putois pas frais, c’est 3
séances, dont l’avant première du retour de benny hill en duo de
séances 20h50 et 20h50. J’ai pris 20h 50, j’y vais avec trois anciens
collègues.

Pourquoi se faire chier de la sorte ?

Parce que V.O.

Et rien à ajouter.

SI vous voulez me voir il faudra payer. Cher.

EDIT : en consultant mon mail poubelle réservé à ces conneries
génératrices de spam, je n’ai trouvé de confirmation que pour un seul
film sur les trois.

Je crois que je vais avoir l’humour caustique et que je vais décapiter les touristes qui me demandent de les prendre en photo…

Ce message a été édité par good_boy le 12/12/2003

Pour moi, ça sera le Pathé Grand Ciel à Toulon.

//petit bout de ma vie quand même//

Bon, à la base mon ciné devait faire la journée la veille de la sortie du Retour du roi, un jeudi. Nickel pour moi. Je vais acheter mes billets : ha mais chouette c’est mardi !. 2h plus tard, à la Fac : Bon ben examen blanc mardi de 12:30 à 13:30.
Pas de dessin, la Communauté commence à 13:00, je vais en louper dans le meilleur des cas 3/4 d’heure. Joie.

//Bon pas trop de ma vie quand même

J’allais posé la question, qui, où et surtout combien.
Mais apparement j’ai cru lire 9 €.
Vous ne savez pas s’ils le font au Max Linder?

Que ceux qui m’aiment me suivent mardi 16 (forcément) au Gaumont Aquaboulevard (paris 15eme pour les provinciaux). Le hic, c’est que vu que j’ai une carte pass, ben je ne peux prendre mes places que le jour même. J’espère qu’il restera des places quand même
P.S : les salles de l’aquaboulevard sont vraiment bien (pour ceux qui hésitent) ! en revanche je sais pas si ce sera du VF ou VO (VF je pense à priori).

Au fait, y’en a pas qui seront en bouclage ce jour là ??? aheum … non, je ne me moquerais pas !

Moi je vais aller mettre un petit stand place de la Bastille avec une banderolle "grand marathon lotr", et je me tiendrai à côté, en short avec un dossard numéroté. Et quand quelqu'un viendra me demander pourquoi je cours pas, je dirai que "ah mais c'est pas moi qui cours, c'est l'autre... c'est pour ça que ça s'appelle 'marathon lotr'"... ... ... ... bon okay, je sors. [/quote]

Persos je ne ferai pas ce genre de truc. Légumiser pendant 10 heures et finalement se spoiler le film en version longue… Bref, j’attendrai un an et je serai super content avec mon pack collector du 3

17 heures, en VO, à l’Europlex Romandie (Lausanne)…

Je serai pas seul (loin de l&#224, vous pourrez pas me rater, je fais toujours la queue 2 heures avant d’entrer (une bonne place, ça se mérite, môssieur ).

[quote] et
finalement se spoiler le film en version longue…

double postage en série pour ash.
UGC Lille, les 3 films, un petit marathon comparé à celui des neufs saisons de friends…
Sinon, c’est vrai qu’ugc distribue des pièces collector Lotr quand on réserve.

[quote]Persos je ne ferai pas ce genre de truc. Légumiser pendant 10 heures et finalement se spoiler le film en version longue… Bref, j’attendrai un an et je serai super content avec mon pack collector du 3 [/quote]Pour la journée marathon, seuls les deux premiers volets de la trilogie sont en version longue. Le retour du Roi fait 3:20 en version cinéma, mais ce n’est pas la version longue (qui incluera Le dernier duel Saroumane/Gandalf)

Pour moi ça sera au Gaumont Labège.
Et j’ai quand même vu la totalité des places de la grande salle partir en 1h. Ils remplissent autant de salles qu’ils peuvent. Les petits passeports collector ont disparu en quelques minutes. Apparement le fait que ça soit un mardi ne gène pas grand monde. Et c’est pas que des nerds; j’ai vu des couples, des vieux, il y a même des demoiselles

Euh… Qu’est ce que tu veux dire par là ? « Merde j’suis trop con j’ai vu la fin du film je me suis auto spoilé ! »!

Ha Ha Ha ! Non mais sérieux comment peut-on se spoiler un film en allant le voir soi même ?

Ca rime à rien…

[/quote]
Tout simplement l’edition collector ne te servira à rien lors de sa sortie, et tu pourras la caser dans ton armoire direct. Alors que moi je jubilerai d’avance à la future vision de la version longue que je n’aurai pas vue. Mais bon, tu es chanceux si ce n’est pas la version longue qui sera diffusée lors du marathon.
Ce message a été édité par Rick_Hunter le 12/12/2003

[quote]Tout simplement l’edition collector ne te servira à rien lors de sa sortie, et tu pourras la caser dans ton armoire direct. Alors que moi je jubilerai d’avance à la future vision de la version longue que je n’aurai pas vue. Mais bon, tu es chanceux si ce n’est pas la version longue qui sera diffusée lors du marathon.[/quote]Euh, la Version longue du 3 n’est PAS finie.
Peter va encore la bosser dans l’année à venir, ainsi que commencer King Kong dans la foulée.
Si des versions longues sont diffusées au ciné, c’est le 1 et le 2, rien d’autre.

Faut être maso pour être heureux que le réalisateur fasse poirauter le temps qu’il veuille bien sortir le film en version longue… Pour moi un film devrait être d’emblée en version longue.

[quote]Faut être maso pour être heureux que le réalisateur fasse poirauter le temps qu’il veuille bien sortir le film en version longue… Pour moi un film devrait être d’emblée en version longue.[/quote]C’est ton avis, pas le mien. J’aime être surpis lors de la vision d’une version collector d’un film.