Set ? Ready ? Go !
Comme je me doute qu’il y a un maximum de cinglés qui vont, comme moi, se goinfrer de 11 heures de cinéma grand spectacle le mardi 16 décembre, j’ouvre ce thread afin de savoir qui va le voir, mais surtout où…
Comme dit l’adage : plus on est de fou, plus on rit ! Et comme j’aime pas quand les gens rient alors que je regarde un film, j’aimerai savoir à qui je vais devoir exploser la tête dans mon cinéma de quartier…
Mheu non, c’est surtout pour savoir qui on peux être ammené à croiser IRL !
Perso, ce sera au Multiplex Pathé de Conflans St Honorine…
PSone : ceux qui ne vont voir que l’avant-première du Retour du Roi peuvent aussi se servir de ce thread pour trouver de nouveaux amis, mais faut préciser alors en début de post “Je suis une tafiolle, je sais pas tenir plus de 3H dans un cinéma”.
PS2 : Au passage, c’est dingue comme ça fait pas recette chez moi cet évènement… 100 places vendues hier soir sur une capacité de 390 sièges. D’un autre coté, on sera pas serré, donc c’est peut etre pas plus mal !
PSX : Pas besoin de poster si c’est pour dire “mouai, je sait pas, peut etre que j’y vais si ma mère me repasse ma cape elfique…”, parce que sinon le thread va faire 15 pages et au final ne va pas être exploitable pour d’éventuels rencard…
PSP : Et les mots doux et rendez-vous intimes, c’est en PM, merci
Aibo : Dites, ça se voit que je suis Sony addict ?
Ce message a été édité par BarracuddA le 12/12/2003