Maraudon

disons que j’ai orienté mon perso pour être hybride distance/corps à corps (sans vouloir jouer au tank non plus, je suis pas fou), via le talent -5% esprit +15% endurance, et celui qui partage les dommages avec le démon. et j’utilise pierre de feu et épée/dague (et je me fais engueuler quand je dis que la dague bleue qui tombe m’intéresse, mais c’est certainement du à la méconnaissance de cette classe de la part d’une grande partie des joueurs)

accessoirement, c’est un des premiers qu’on trouve, en général: personnelement pour l’instant j’ai celui là et la carotte, et quand j’en trouverai un autre intéressant… je sacrifierai la carotte sans hésiter.

d’ailleurs, celui de résistance au feu, là, a l’air bigrement intéressant, j’essaierai de le trouver.

Sacrifier la carotte ?? t’es juste fou. Quand tu as des grands distances à te taper, les +3 sont les bienvenus. Et rattraper un hordeux car tu as les éperons et la carotte c’est priceless.

PS : tu peux t’equiper de la carotte alors que tu es deja à cheval :stuck_out_tongue:

les éperons? à la place d’un enchantement +5 endurance? c’est toi qui es fou :stuck_out_tongue:

Sujet très intéressent sur les éperons et les carrotes ^^

http://www.thottbot.com/?i=4646

J’aurais juste tendance à rajouter que les +6 des spurs pour un caster ne valent pas un pack de +40 armor ou autre enchant même pas en pvp(ratraper un player ennemi) c’est quand même rare qu’un mage ou un warlock course un warrior ou un rogue de même niveau que lui … (Adeptes d’acharnement de LL ?)

La carotte oui les spurs pas convaincu pour les porteurs de tissus, qu’un warrior porte des spurs c’est logique qu’est ce qu’il en a foutre de +40 en armor.

Sinon en ce qui concerne Maraudon, c’est sympa mais je me suis un peu emmerdé en fait j’ai trouvé ça mou, série de couloirs tout ça. A la limite je préfère ZF plus court mais open space ça change.

Sunken Temple aussi c’est en intérieur, suite de couloirs mais l’architechture des lieux et les “Events” à l’interieurs sont vachement mieux, les dragons etc … Donc moué bof Maraudon.

Bon je retire ce que j’ai dit :stuck_out_tongue:

Au vu des récompenses de quête je ne peux qu’aimer cette instance :stuck_out_tongue:

En fait, pour celui qui - comme moi - ne connaît que l’entrée avec les plantes c’est aaargh ils font bobo… mais le côté avec les démons est vraiment simple si on prend la peine de faire un peu attention, on a réussi à la faire à seulement trois (warrior 52, priest 52 et rogue 47), boss y compris (en sortant le grand jeu là).

Par contre, je trouve que les mobs droppent relativement peu d’objets magiques.

J’ai une question pour ceux qui l’ont deja tué (NOXXION): est ce que c’est possible avec la team suivante ?

• guerrier 50
  • chaman 51
  • druide 49
  • chasseur 50

parce que jusqu’a present , on avait pas eu trop de probleme pour toutes les intances , alors qu’avec lui ça coince (on tue facilement razorlash qui est un peu plus loin dans l’instance) . Je pense qu’on peche qd il se split en mini elementaux ,parce que la premiere vague ça va ,mais ensuite on a pas le temps de s’en débarasser avant qu’il réapparaisse … donc si vous avez des tips , je suis preneur :stuck_out_tongue:

Je n’ai fait cette instance qu’une fois au cours d’un rush princesse donc j’ai pas tuer Noxxion mais si il se plit ainsi je pense que les ae d’un mage devrait bien vous aider.
Ou peut-etre le totem (je ne connais pas son nom mais il y en a un qui ae) du chaman suffirait-il je ne sais pas, je suis alliance.

un 5eme membre serait pas du luxe.
On l’a fait y’a longtemps avec un rogue à la place du shaman et un mage en plus.
Les aoes du groupe et le pet du chasseur on occupés les elementaux.

[quote name=‹ barberouss › date=’ 1 Jun 2005, 10:44’]un 5eme membre serait pas du luxe.
On l’a fait y’a longtemps avec un rogue à la place du shaman et un mage en plus.
Les aoes du groupe et le pet du chasseur on occupés les elementaux.
[right][post=« 364227 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ben si tu demandais à un warlock de t’accompagner, ça te changerait la vie :stuck_out_tongue:

Hmm oui, Noxxion est bien pénible. On l’a fait à 4 (warrior, shaman, prêtre, rogue) mais je ne me souviens plus trop du niveau qu’on avait.

C’est vrai qu’un warlock serait une bonne idée : un pet qui peut tanker s’il sort le void et surtout le banish… bien bill ça (suffit de voir ce qu’on peut râler quand on s’en prend un dans North Dire Maul :P)

Normalement, si le chasseur a pas oublié de mettre sa marque de la nature (quasi vital sur ce coup là) et que le guerrier tient bien les aggros des elementaires, devrait pas y avoir de pb, i tapent vraiment pas fort les elementaires (meme si i sont nombreux), avec un piege explosif + totem i devraient pas faire long feu.
Enfin jdis ca…en tout cas, ca a marché pour nous (2 chasseurs, pretre, guerrier)
Par contre, pour le reste (genre princesse), tu peux oublier de suite, ca passera jamais à 4

sur le coup j’ai l’impression qu’on s’y est pris un peu comme des manches (surtout la 2eme fois) :stuck_out_tongue: . On va retenter ça ,merci pour les infos .

[quote name=‹ lonewolf88 › date=’ 1 Jun 2005, 13:35’]Par contre, pour le reste (genre princesse), tu peux oublier de suite, ca passera jamais à 4
[right][post=« 364266 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Hmm désolé de te contredire, mais ca peut passer… c’est vraiment difficile et on l’a fait sur le fil mais c’est faisable (genre tank et prêtre tués, et soit je la tuais avec coldblood + eviscerate, soit le reste y passait aussi)… surtout si y a un chasseur dans le groupe pour faire des dégâts à distance. Le truc c’est que seul le tank doit rester au corps à corps sinon l’AoE de la Princesse fait vraiment trop mal… attention à bien taunter la Princesse après d’ailleurs, parce que ca reset la hate. Son fear est bien lourd aussi… ça peut passer, mais vous allez souffrir :stuck_out_tongue: Très honnêtement, un cinquième vous évitera quand même bien des soucis :stuck_out_tongue:

Pour la petite histoire, on est allé la tuer hier soir à 3 (bon, niveau moyen = 59 ^^) et ça fait plaisir de voir qu’on a évolué et qu’elle meurt vite :stuck_out_tongue: En droppant l’Eye of Theradras d’ailleurs.