C’est une super instance Maraudon !! Deux entrées, une partie commune, trois environnement differents, des boss très bien et du loot fabuleux (en cloth tout du moins)
Déjà le coté bleu est un regal pour les warlocks, au point qu’on peut presque se la soloter avec 3 ou 4 levels en plus. « Alors… je prends quel démon… Tiens le rogue elite 46 me va très bien… Hop copain !! » Pour ceux qui gueulent contre les warlocks qui s’amusent avec les démons, qu’ils aillent se faire foutre. Le Blood Pact c’est pas tout et avoir un elite qui combat à ses cotés vaut tout ! En plus le boss démon lache une ceinture en tissu excellente ainsi qu’une dague assez demandée par les rogues. D’ailleurs avec un warlock c’est easy de le battre, il est accompagné de 2 mobs rogues linkés, banish sur l’un, enslave sur l’autre et tous sur le boss.
Le coté Orange fait la part belle aux plantes. Merci le chasseur avec son Nature Pack qui rajoute une resistance de 60 aux dégats de type nature. Le boss (un elemental fire) lache entre autre un trinket avec resistance contre le feu (pour les warlock c’est du bonheur quand ils utilisent leur HellFire).
Viens ensuite la partie commune. Elementales trop rigolos quand ils meurent (mattez leurs expressions), grandes cascades, géants de pierre, lézards (qui font des silent donc les casters et les healers : loin derriere), hydres blanches à 3 tetes, crocodile géant et une princesse mmmh… superbe 
Les quetes sont peut etre un poil relou. On peut difficilement tout faire en un run. Toutes les quetes se prennent à Desolace : deux à Nijel’s Point, une chez Clarice Foster (maison d’un gobelin) , un autre de l’autre coté des démons (un centaure qui se balade) , une à l’interieur je crois et une à Thereamore (merci Fenix83 de me l’avoir rappelé)
En premier lieu, il faut looter un pendentif sur les centaures prophetes (les seules centaures elites en dehors de l’instance). Ensuite faut se farcir les 5 Khan en utilisant le pendentif pour les buter dès qu’on les voit (sinon ils sont notés amicaux). Les 2 premiers sont en dehors de l’instance de chaque coté (1er coté Bleu, 2eme coté Orange), le 3eme coté orange dans l’instance, le 4eme coté bleu dans l’instance aussi. Le 5eme est dans la partie commune (recuperez toutes les pierres des Khan puis avec le pendentif, hop vous creez l’objet de la quete, un collier très sympa). Le staff à créer nescessite que vous butiez les boss des 2 cotés de l’instance (une partie chacun), ainsi créé le staff permet de revenir directement au debut de la partie commune pour faire des boss run (salle de teleportation derriere le premier Khan). La quetes des plantes est coté orange (la seule que j’ai pas faite). Et la quete de loot se fait coté bleu (j’ai eu besoin de 2 runs pour la faire). Les boss à ne pas oublier : le boss démon coté bleu (ceinture de tissu et dague), le boss elemental fire coté orange (j’ai looté un trinket resistance au feu), le géant sur sa corniche (loot d’arme je crois), la princess (mmmh qu’elle est belle… ahem), le crocodile (des epaulieres en tissu forts sympathiques) et le gobelin pour finir. J’ai looté une baguette bleue là bas aussi mais je ne sais plus sur quel boss.
Nan serieusement je l’aime beaucoup cette instance, très ouverte, très variée, du très bon loot et des mobs sympatoches.
Attention, les couloirs avant l’instance forment un battleground non officiel. Ya souvent des batailles rangées