Marc Lévy et Joystick

J’avais déja entendu parler de cet auteur (avec fogiel je crois, quel idiot celui là ), comme quoi Spielberg avait acheter les droits de son livre “et si c’était vrai” (d’ailleur je commence à douter du bon goût de ce monsieur). Bref l’auteur ne m’avait pas plus marqué que cela.
Et là ce même auteur fait l’édito de Joystick, alors hop je vais acheter le bouquin cité ci-dessus (en poche quand même…), le lit rapidement (une centaines de pages grand maximum) et me rends compte que c’est…vraiment pas terrible. L’histoire d’un gars qui découvre un matin une nana dans son placard et qu’il est le seul à pouvoir voir…incroyable !
On dirait un mauvais film à l’eau de rose. L’histoire est carré, mais alos qu’est ce que c’est creux !

Voila c’était juste un avis, si il y à des fans de cet auteur, qu’ils m’expliquent, parce que là je suis perplexe quand même.

voila voila

serieux tu as pas aimé ??
rah j’ai adoré moi, tres belle histoire. Fin triste et émouvante.

Par contre ses suivants sont moins bons (avis perso)

Il a fait l’édito de joystick???

L’édito était sympa en tout cas…

J’ai lu que “Et si c’était vrai” et j’ai adoré.

Faut prendre le livre pour ce qu’il est : une petite histoire très jolie qui ne se prend pas la lettre. Ca calme et ça fait que du bien parfois ce genre de choses.

Ne tombez pas dans le piège de ses critiques qui sortent les films de leur catégorie et jugent un film d’action comme un film intellectuel. Si vous voyez ce que je veux dire…

Ca m’empeche pas de tout à fait comprendre qu’on apprécie pas le genre ou que Tu l’ais lu au mauvais moment ( celui ou Tu n’étais pas dans le bon état d’esprit je veux dire). Donc No offense Sir
Ce message a été édité par ZePro le 17/05/2003

[quote]J’avais déja entendu parler de cet auteur (avec fogiel je crois, quel idiot celui là ), comme quoi Spielberg avait acheter les droits de son livre “et si c’était vrai” (d’ailleur je commence à douter du bon goût de ce monsieur).[/quote]On l’attend toujours,l’adaptation de Spielberg…
pipo,mytho ???

[quote]serieux tu as pas aimé ??
rah j’ai adoré moi, tres belle histoire. Fin triste et émouvante.

Par contre ses suivants sont moins bons (avis perso)[/quote]tout pareil, du coup j’ai rien d’autre a dire…

Bah le truc c’est qu’on à tellement entendu parlé de cet auteur que je m’attendais à autre chose qu’une histoire “gentillette” avec de gros morceaux de stéréotype (tiens ça rejoint reloaded finalement ) , comme les *******SPOILER********lettres de sa mère, qui sont franchement ridicule de lieux communs (les roses…) FIN de mini SPOILER

Sinon oui l’histoire est plaisante, mais est elle vraiment si extraordinaire et l’écriture si agréable ; pour qu’elle se distingue des dizaines (j’exagère un poil) de livres qui sortent chaque mois, avec pour sujet l’amour.
En fait ce qui me dérange, maintenant que j’y pense, c’est plus le battage qui a été fait autour du gars que le gars lui-même. Battage médiatique qui m’as peut-être fait prendre le roman pour ce qu’il n’était pas, comme l’as dit je ne sais plus qui, ZePro je crois.

Voila voila

N’empêche, il a REELEMENT écrit cet édito ???
(oui, chuis un noob, et alors  ?)
Ce message a été édité par KOV le 17/05/2003

Oui il à écrit l’édito du numéro du mois de mai !
Apparemment son fils est un grand fan de Joystick, et apparemment ça à déteind sur lui.

voila voila