Marcel Gotlib dédicasse

Salut a tous :slight_smile:

Je pense qu’il y a parmi vous de nombreux fans de Gotlib
Pour les deux du fond : Rubrique a brac, Trucs en Vrac, SuperDupont, les Dingodossiers, Gai Luron, j’en passe et des meilleures…

Je viens de me rendre sur son site officiel et que vois-je, ho miracle, sur CETTE page, on peut commander des albums personnalisés de la main de l’auteur pour un prix tout a fait raisonnable (entre 30 et 40€ selon les BD’s)
Moi je me voit bien un Rubrique a Brac dédicacé, avec la fameuse coccinelle dessinée de la main de Gotlib lui même !!!
C’est quand même la classe internationale…

Il vend aussi des planches originales de ses dessins (mais a des prix qui font peur la par contre Oo )

Avis aux amateurs

Ben
Le forum « Trucs en Vrac » n’aura jamais aussi bien porté son nom…

[quote=« AcidBen, post:1, topic: 46861 »]Salut a tous :slight_smile:
[…]

Il vend aussi des planches originales de ses dessins (mais a des prix qui font peur la par contre Oo )

[…][/quote]

Moi je vois marqué reproduction et non originale. Donc c’est encore plus über cher je trouve… Cela étant, Isaac Newton rules !!

oui en effet il ne reste plus d’originaux je vois…
Mais bon on est pas la pour ca, moi je veut ma coccinelle perso :slight_smile:

Bon sang, les Rubrique-a-brac en dedicace…
NAAAAAN economise rhagnaaaa.

Raaaaaaaah tu pouvais pas nous filer le lien avant Noël non? :slight_smile:

sympa :slight_smile:

Je crois qu’il doit me manquer un Truc en vrac/Rubrique à brac, donc ça peut être une bonne idée pour compléter ma collection :crying:

[quote=« Lupuss, post:5, topic: 46861 »]Raaaaaaaah tu pouvais pas nous filer le lien avant Noël non? :crying:[/quote]J’ai trouvé ca seulement hier :slight_smile:
Je m’en suis voulu, ca aurait fait des cadeaux plus que sympa…