Voila, à noel j’ai recu Mario 64 DS et il était bien marqué 5 en 1 sur la boite au milieu du logo avec les drapeaux des différentes langues. Et pourtant celui ci est en anglais et je n’ai pas trouver l’option pour le mettre en francais. Ma DS est de belgique (non importée) et configurée en francais, le jeu vient également de Belgique. Alors voila est ce normal de ne pas trouver le francais, ou alors faut que je me plaigne au pere noel?
Es tu bien certain que ta DS est configuré en français? Je viens de tester là et c’est bien le « setting » de la console qui détermine la langue de Mario 64 DS.
Au pire, je t’assure que ce jeu est largement faisable en anglais.
[quote=« garuffo, post:2, topic: 26681 »]Es tu bien certain que ta DS est configuré en français? Je viens de tester là et c’est bien le « setting » de la console qui détermine la langue de Mario 64 DS.
Au pire, je t’assure que ce jeu est largement faisable en anglais. :P[/quote]
Idem, j’ai bien le même jeu avec 5 en 1 derrière, DS configurée en français, jeu en français
Et bien je viens de tester en changeant les langues et meme si je mets allemand ou une autre langue le jeu reste en anglais. Je me dis que mon booklet d’explication est uniquement en anglais, donc j’ai peut etre recu une version uniquement anglaise (mais alors pourquoi ce logo et est ce qu’une telle version existe vraiment)
Question con. C’est un jeu neuf ou d’occasion?
Parce que si c’est un jeu d’occasion va plutôt voir du côté des options du jeu la langue une fois choisie est enregistrée une fois pour toute.
Remarque de toute façon va voir dans le menu option ça ne fera de mal je crois que c’est configurable par la suite.
Jeu neuf et DS configurer en francais dès le premier lancement. En plus il n’y a aucune option langue ds le jeu.
Bon ben ce n’est pas grave, je vais jouer en anglais, ca me permettra peut etre d’étudier pour mon exam de janvier en même temps