Mario Kart Double Dash NGC

Comme le dit le gars de www.palmbiscotte.com , je ne suis pas trop sûr que ce soit très bon de regarder la mini vidéo qui va suivre. Parceque ça s’annonce comme une pure bombe. Même si Mr Nintendo ‘n’a pas l’air’ d’avoir rajouté des tonnes de trucs au gameplay… ça a l’air génial.

www.the-sugoi.com/compose.php?Ndate=09052003&Nnum=5

J’veux la manette, poussez vous, c’est moi qui joue en preum’s !

Ce message a été édité par hurlosaure le 13/05/2003
Ce message a été édité par hurlosaure le 13/05/2003
[i]Ce message a été édité par hurlosaure le 13/05/2003

Bon ces liens me gonflent vraiment j’arrive po, je suis sûr que vous arriverez à faire un joli copier coller "
tu avais oublié le http:// devant tes www [/i]
Ce message a été édité par Donjohn le 13/05/2003

je l’ai vu hier ou avant hier (la video) et ca s’annonce comme une tuerie

Dis cherie, tu es vraiment sur que la Gamecube est pas indispensable ???

je trouve que l’ajout est pas mal ! un qui conduit, l’autre qui balance des conneries… (et d’autres trucs ? je le verrais bien se pencher dans les virages ou un truc du genre…) les places osnt interchangeables pendant la course et chaque perso a des aptitudes qui lui sont propres…
on en verra plus a l’E3 !

dans la rubrique rien a voir, ma journaliste, je ljui fait super mal…

DonJohn, c’est clair çà va déchirer ce Mario Kart, vais pas pouvoir tenir très longtemps, déjà que là je me retiens sévère pour Zelda …va falloir que je trouve une astuce pour planquer une future Gamecube sinon je vais passer un sale quart d’heure … si tu vois ce que je veux dire … entre mes 2 dream, ma ps2, ma psx, ma saturn …

J’ai fais tester Zelda a ma geekette d’amour et je n’ai plus revu la manette …alors pour Mario Kart j’ai moins de scrupule surtout si on peut jouer a deux sur le meme Kart )

Nintendo MultiplayerGameplayPowaaaaaa !!! (vi je dis ce que jeveux je suis un artiste !!)
Ce message a été édité par Maud!T le 14/05/2003
Ce message a été édité par Maud!T le 14/05/2003

Tout pareil, comment je l’attends lui !!!
Ce message a été édité par Baphomet le 14/05/2003

[quote]JE pilote (l’est pas né la femme qui prendra le volant en ma presence) et elle shoot … c’est bizarre j’ai pensé à la meme chose

Vi ben faut avouer que etre dernier de la course et avoir personne a shooter pendant que celle avec qui nous allons nous disputer definitivement lutte pour finalement se manger toutes les rembardes, graviers et autres bottes de pailles ca motive pas … 
Pour la paix des menages vaut mieux que les Hommes conduisent …jusqu’a ce qu’elles aient leurs cyberpermis  

Bon, si c’est encore du WMV je fais un maleur ! Pfff ! Penser aux autres quoi merde !

[quote]Vi ben faut avouer que etre dernier de la course et avoir personne a shooter pendant que celle avec qui nous allons nous disputer definitivement lutte pour finalement se manger toutes les rembardes, graviers et autres bottes de pailles ca motive pas … [/quote]roooooh ca sent le vecu ca

De toute facon, un homme sait MIEUX maitriser un pad qu’une femme, du coup il est meilleur pilote

PS : Po taper, Po taper

Ce message a été édité par Donjohn le 14/05/2003

rassure toi mon coeur je ne suis pas le moins du monde fachée (je savais bien que si tu insistais tant pour mon permis que c’était surtout pour le fun …  pour ce qui est de ta manette mon MACHO d’amour de geek vient la chercher …  

(j’ai tué mon premier monstre avec cette manette tu crois que je vais te la laisser …)

ah tu parlais du cyberpermis …

cherie voyons pas en public…
vois pas de quoi tu parles

j’ai cru comprendre que la combinaison des 2 personnage qu’on choisit influera sur la conduite. vu le nombre de persos qu’il y a l’air d’y avoir, ça risque de faire un paquet de combinaison.

Il me semble aussi que le perso qui est à l’arrière peut filer des coups de latte sur le côté.

J’ai hâte de broyer du monde à coup de carapaces vertes ! (bah oui les rouges, c’est pas très classieux).

Et zou une nouvelle vidéo où on voit… plus de trucs.

http://www.nintendo.com/e32k3/movie.jsp?movie=mariokart.wmv

Ce message a été édité par hurlosaure le 15/05/2003

je Viens de voir la  deuxieme video… Quelque chose me dis que je me vois acheter trois mantette supplementaire pour inviter ma douce et deux potos a se dechirer a 4 en ecran splitter … comme ca doit etr fun !!!
On a un video projecteur donc pas de probleme de lisibilité ecran partagé en 4

voila une video de plus de deux minutes en quicktime de mario kart double dash, elle nous fait vivre l’integralite d’une course, voila

ftp://ftp.futurenet.co.uk/pub/dailyradar/...3_mariokart.mov

desole si quelq’un la deja mis sur le site mais je pense que non.

pour ceux qui se voyent deja en train jouer à mariokart avec leurs potes, le jeu sera jouable an LAN (peut etre internet en tunneling avec gamespy, nintendo bossant la dessus avec eux) donc ca veut dire jouable a 8 sur chaque circuit (chacun sont kart ou 2 par kart)

euh… pour les machos du haut du thread  : ben en fait moi j’ai compris qu’ils y a deux perso sur le kart mais que c’est le même joueur qui les dirige tous les deux, donc qui conduit et qui balance les items… sinon ca n’a pas beaucoup d’intéret pour le joueur qui balance, non ? donc en fait vos problèmes conjugaux sont réglés… enfin presque parce que moi, à la place de vos femmes, je ne me laisserais pas dire des choses comme ca si facilement…

[quote]euh… pour les machos du haut du thread
 (vi cherie ca aussi c’est de l’humour oui mon amour je rigole …Arf  pas de saiks ce soir )

Si on est pas deux par Kart je trouve ca un peu moins convivial tout a coup … tues sur de ton truc … c’est peut etre au cas ou tu sois seul ou seulement a eux potes et que tu veux play pour delirer

[quote]Si on est pas deux par Kart je trouve ca un peu moins convivial tout a coup … tues sur de ton truc … c’est peut etre au cas ou tu sois seul ou seulement a eux potes et que tu veux play pour delirer[/quote]ben en fait je m’étais jamais posé la question avant de venir ici car c’était évident pour moi que c’était comme ca… j’y ai réfléchi depuis et je pense que c’est le cas…

définitivement je vois pas trop l’intérêt de n’être que le joueur “lanceur” (d’ailleurs visiblement toi non plus car tu veux assigner cette fonction à ta maudite  et te garder l’autre rôle…)

ensuite, il y a possibilité à tout moment d’inverser les 2 persos sur le kart : ca serait donc pas très logique que ce soit 2 personnes différentes car au niveau du changement ce serait sans doute pas facile à gérer… qui décide de changer ? et si l’autre n’est pas d’accord et rechange tout de suite ? et s’ils veulent tous les 2 changer et appuient en même temps, ca ne change pas d’ou problème…

enfin j’ai vu des captures d’écran avec un écran splitté en quatre, or on ne peut jouer qu’à quatre sur un seul cube avec un seul écran => chacun dirigeait un kart avec ses deux persos !