Mario sur PS2

Malheureusement, le Q est trop pas prévu en France, et en import elle reste horriblement chère :stuck_out_tongue: . Vu le prix de la Game Cube, Tu peux Te permettre d’en acheter une à Tes enfants et de mettre l’argent pour un lecteur DVD à côté, lecteurs que l’on ne trouve plus pour trop cher. En plus, les consoles n’ont pas une qualité d’image très interressante pour la lecture de DVD (c’est une solution pour un étudiant fauché qui n’a pas trop de place plutôt).

Sinon, convainc Ton mari de Te faire un Bôôôô cadeau, cadeau dont il appréciera l’usage tout autant que Toi. Pour le convaincre, je Te laisse le choix des armes, mais n’oublie pas que nous sommes tous des gros n’obsédés :stuck_out_tongue:

Dans un autre registre, ne sont-ils pas un peu jeunes pour une console ?

heu… ya des jeux sur xbox et sur ps2 pour un gamin de 4 ans ?
faut voir…
supermarioland (oldies but goodies) le branche bien, ya surement l’équivalent en gamecube…

bon, sinon, wé, console + lecteur… :stuck_out_tongue:

Casseur de site !!

http://www.gamekult.com/xbox/actus/articles/A0000020064.html

IL semblerait que d’ici noël le kit DVD de la X-box puisse devenir gratuit en europe…
Par contre je suis pas sur que les jeux dessus soient le top pour des gosses.
C’est sur que pour des gamins je conseillerais plutot la gamecube mais t’es bloqué niveau DVD…
De toute façon , quelle que soit la console que tu prenne , y aura toujours des jeux pour les plus jeunes…

je te déconseille la PS2,

elle est trop fragile, surtout pour des ch’tites n’enfants.
l’idéal restera la GC et un lecteur DVD à part.

désolé, je pense que ce n’est pas la réponse que tu attendais.