Mario sur PS2

wé, heu, bon, en fait le père Noël va pas tarder, là, et ya mes deux enfants qui auront 4 1/2 et 6 1/2…
il passerait bien une chtite console, mais, pour faire plaisir à maman, ce serait bien qu’elle fasse lecteur de dvd, et pour faire plaisir aux enfants, ce serait bien qu’elle soit livrée avec des jeux… pour enfants…

bon, pour faire plus court, ya deux jeux pour les tout jeunes (4 ans…) sur ps2 ?
et, heu, ya vraiment aucune chance pour que la gamecube panasoniquée (hum) sorte en France…
et, heu, en import, elle peut s’acheter quelque part ? et on peut trouver des jeux qui vont dessus en france…

koi ça fait plein de questions ?

bah vi, mais bon, je compte sur votre esprit de synthèse :wink:

vala

Pour Kingdom Hearts, c’est plutôt axé pour les enfants de 10 ans.

Dans le genre Mario sur PS2, ya Jak and Daxter, mais il a une trés grande difficulté.

ET pis pour GTA3, mon parrain l’a offert à son gamin de 10 ans…

“euuuh, c’est pas un peu violent? c’est marqué pour plus de 16 ans sur la boîte…”

“Mais nan j’ai pleins de copains qui l’ont”

Ya de ces gens…

vi bah…
de toute façon le probleme est à moitié résolu… g acheté un lecteur dvd, donc, vala…

pour mes chtits nenfants à moi que j’ai fait avec ma chair, bah déjà c l’école, et d’un, et de deux, le game boy a encore pas mal de ligne vivantes, et de trois, heu, me disais que je pourrais me rechoper un rew par exemple…

ça marche sous xp ces petits progs là ?

[quote]M’enfin, il y a plein de jeux pour enfants sur ps2! Il y a déjà un jeu LEGO (du foot je crois…), et puis les jeux disney (lilo&stitch)… c’est des daubes pour nous, mais ça ne présage pas du fait que ça plaise ou non aux enfants! Et tres bientot, il y a « kingdom hearts » qui sort, le jeu square avec les persos de disney (et lui, il est bien noté à l’étranger)

Finalement, il y a tout ce qu’il faut sur ps2! La seule chose vraiement désagréable, c’est le bruit.[/quote]
je doute un peu qu’à 4 ou 6 ans (même et demi :slight_smile: ) on puisse s’en sortir à
kingdom hearts, même si le but à c’t’age là c’est pas de finir le jeu.
et puis pour les jeux de rôles vos mieux savoir bien lire.

enfin pour revenir sur la ps2, si il la font bouger quand elle est en marche
elle risque de se bloquer et ce n’est pas compris dans la jolie garantie de Sony.
(world company, for a better world… :slight_smile: )

M’enfin, il y a plein de jeux pour enfants sur ps2! Il y a déjà un jeu LEGO (du foot je crois…), et puis les jeux disney (lilo&stitch)… c’est des daubes pour nous, mais ça ne présage pas du fait que ça plaise ou non aux enfants! Et tres bientot, il y a “kingdom hearts” qui sort, le jeu square avec les persos de disney (et lui, il est bien noté à l’étranger)

Finalement, il y a tout ce qu’il faut sur ps2! La seule chose vraiement désagréable, c’est le bruit.

ouch… je ne connaissais pas son prix

hop, on n’en parle plus :smiley:

bon, alors, ya koi en platine dvd qui lise aussi les mp3, les divx à moins de 150 € (flashable si possible, pour suivre les évolutions des divers standards de compression) ?
et ya koi dessus ? ça se branche sur koi ? (ha oups, je me répète)

wé, bah non, c pas le bon endroit pour poser une question pareille…

trucs en vrac ?

Bof , moi je la trouve franchement laide…En plus , on ne connait pas trop la qualité de la partie lecture de DVD…

[quote][quote]tiens armi, voici le Q pour tes chtis n’enfants
http://www.priceminister.com/offer/buy/1071727/PR030
bon, ok c’est cher mais c’est le must[/quote]
phhh à ce prix la autant acheter un vrai lecteur DVD… [/quote]
ouais mais bon, elle a de la gueule quand meme. mais c’est kler qu’il vaut mieux une gamecube normale et un bon lecteur de dividi :wink: c bcp moins cher

sinon pour les jeunes sur ps2 y a, heuu, y a … y a britney spears !!! :smiley:

[Edité le 31/8/2002 par flupke126]

[quote]tiens armi, voici le Q pour tes chtis n’enfants
http://www.priceminister.com/offer/buy/1071727/PR030
bon, ok c’est cher mais c’est le must[/quote]
phhh à ce prix la autant acheter un vrai lecteur DVD…

tiens armi, voici le Q pour tes chtis n’enfants
http://www.priceminister.com/offer/buy/1071727/PR030
bon, ok c’est cher mais c’est le must

oui il a raison , c’est la meilleure console pour des gosses (et uniquement pour eux :smiley: )

roohhh , comment ça c’est de la provoque facile ??

vi bah c à ça que je pensais…

now faut que je me renseigne sur le quoi test-ce qu’un lecteur dvd… ya koi comme différence entre l’un et l’autre… on branche koi dessus ? g un pauvre tit ampli ça le fera ? ou chu OBLIGEE d’acheter le méga ampli vidéo truc bidule avec les 9 enceintes plus le caisson de basses ???

prends la game cube armitage, la game cube!!!
cette console est vraiment la meilleure, surtout si t’as des enfants et puis y a super mario sunshine qui va sortir dessus MOUAHAHAHAA
nan, franchement la game cube c’est la moins cher et c’est la meilleure de toutes les consoles :smiley:

bon, bon…

vais probablement faire ce que plusieurs humains et un dieu préconisent…

vais faire un autre post pour voir…

Juste précisions pour Ben_J:

  • pas besoin d’acheter des trucs en plus pour le DVD de la PS2, elle le fait directement (et la qualité n’est pas si mauvaise, quoiqu’en dise ses détracteurs… Par contre elle fait du bruit…)
  • le prix des jeux est sensiblement le même sur les 3 consoles. Ce n’est pas la PS2 mais la XBox qui a les jeux les plus chers (mais ils baissent là).

FMP

Ouaip, je pense aussi que la solution lecteur DVD + GC est la meilleure et de loin la plus agréable.

Ouai lecteur DVD (1000Frs) + Game Cube (1000Frs) = Playstation 2 ( ou XBox)

Surtout que pour la XBox il faut acheter le kit DVD en (plus 50 E) et peut etre pour la Play 2 aussi (je me rapelle plus)

Les jeux sont au meme prix sur tout les support voir un peu plus cher sur la PS2

Voila

Le mieux c’est d’achter la console GameCube et un lecteur DVD à part. Avec la GameCube il y a plus de jeux pour eux (même s’il ne faut pas dire que la console de Nintendo est pour les enfants !!) et un lecteur DVD de salon c’est toujours mieux que celui de la PS2 ou de la X-Box par exemple.

T’es fou c’est pile le bon age pour commencer a en faire des geeks en puissances!! :stuck_out_tongue:

Euh, GTA 3 ?

:stuck_out_tongue: