Marrant ou pitoyable je sais pas

Bon je sais que poster des liens vers d’autres sites des fois saimal mais la, ça mérite (sic !) d’etre lu :

http://forums.mondespersistants.com/showth…17&page=2&pp=20
ayéééééééééé j’ai enfin mon hérooooooooooooo:
Alendil
Srv : Hyjal
Night Elf Hunter Lvl 7

dans la beta je m’appellais “coloscopy”, bizarre ça plaisait pas a tout le monde…

j’ai un pote qui a fait un persos son nom quand on le lisais ca faisait « grosse salope », il a joué une heure avec et après il l’a éffacé, c’était pour délirer

sinon dans les persos que j’ai croisé plusieurs fois avec des nom bidon « vegeto » :stuck_out_tongue: un qui ma bien plus, un chasseur avait appelé sont croco sakamain :stuck_out_tongue: j’ai aussi croisé un supersayen :stuck_out_tongue:

EDIT : sur vol’jin je crois, si vous croisé deux hordeux qui s’appel black et dëcker, c’est deux potes à moi :stuck_out_tongue: B)

Dans les pseudos qui m’ont fait marrer, j’ai croisé un Tauren nommé Bittauren, ou encore un chasseur avec un pet scorpion nommé Pikoku (rooh le délire avec Zoyo sur celui là…).

Edit : ah oui, j’allais oublier le fabuleux Jeveupacrever.

Sinon je passe sur les pitoyables genre Xecutioner, Slayerz, Destructorz ou autres joyeusetés du genre.

C’est vrai qu’il y a quand même des pseudos qui craignent un peu. Je suis déjà bien content de ne pas croiser à tour de bras comme sur d’autres jeux des types portant des pseudos rappelant le nom de dictacteurs célèbres, de serial killer ou pire…

Parcontre, je déteste jouer avec des gens sans créativité qui s’appelle comme les héros du seigneurs des Anneaux (avec toutes les dérivations possibles : double consonnes, fautes d’orthographe volontaire…) ou des fans pré-pubères de DragonBall…

Note: j’aime aussi DragonBall mais croiser toute la soirée des SuperSaiien, Sayen, Saïen, Saiien, Sayens,… c’est comme pour le Seigneur des Anneaux, ça donne pas envie.

Coloscopy, je trouvais ça très sympa moi pourtant.

Hmm, avec des potes on a trois taurens low level pour déconner…

Kreus, Feld et Jacob

/moo

Bon c’est con, mais c’est prendre le contre-pied de ceux qui se la pète un peu trop…

Et si notre guilde se nomme TourisT Team c’est pour une « raison historique » mais aussi pour prendre le contrepied des guildes style « Défenseurs de la Sainte Mort qui Tue Tout ». Et on a le bonnet de bouffon qui va avec sur le tabard :stuck_out_tongue:

En plus, WoW se prête quand même bien à pas mal de délires sympathiques au vu de ce que les programmeurs ont laissé comme Easter Eggs.

Un autre nom sympa vu sur un Tauren : Tatanka (ou quelque chose approchant)… souvenez-vous de Danse avec les Loups :stuck_out_tongue:

Bon j’avoue, un pote et moi sommes reponsables de deux reroll Gnome et Gnomette cheveux rose et cheveux bleu…

Chapi Chapo

Zoyo crève d’envie de se faire un Gnome nommé Roubignoles quant à elle.

[quote name=‹ Mister_Moi › date=’ 11 May 2005, 13:49’]Zoyo crève d’envie de se faire un Gnome nommé Roubignoles quant à elle.
[right][post=« 358164 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tiens, ça me fait penser à une blague :
Q: Pourquoi les gnomes sont-ils toujours hilares quand ils quêtent à Westfall ?
R: Parce que les hautes herbes leur chatouillent les roubignolles :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ GiomBee › date=’ 11 May 2005, 15:08’]Tiens, ça me fait penser à une blague :
Q: Pourquoi les gnomes sont-ils toujours hilares quand ils quêtent à Westfall ?
R: Parce que les hautes herbes leur chatouillent les roubignolles  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 358187 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Et tu connais la suite de cette blague ?

Q : Pourquoi les taurens se marrent quand ils traversent Westfall ?
R : Parce que les gnomes leur chatouillent les roubignolles…

I’m ALREADY out.

Il y a un truc qui m’a bien fait marrer à IF sur Burning Legion, pendant 1 ou 2 jours on a eu les cadavres de 3 taurens nus devant le pont de l’AH qui s’appellaient: Nerfpalys, Nerfpaladins et Palysux :stuck_out_tongue:

clins d’oeil des GM?

Moi j’ai croisé un chasseur elf tireur a l’arc du nom de cupidon.
J’ai trouvé ca exellent :stuck_out_tongue:

Y’avait une PNJ je sais plus où qui s’appelait « Maquel Eybone »… Chez les Undead, je pense. :stuck_out_tongue:

Oui, les nicks à WoW sont parfois étranges :stuck_out_tongue:
Bon je mets le reste en petit, pour minimiser la honte si on identifiait les sources :
Ben on a bien eu les nains Somniak et Portekoi pendant la beta :stuck_out_tongue:
Un pet croco : Lacoste
Un pet Raptor : MiniZilla
Un mage mort vivant : Tipatik

le nom de la guilde reggae knight

j’ai déja vu bonny et clide

j’ai vu aussi Jay (elfe voleur) et Bob (nain paladin)

sion on a reroll 7 nains et blanche neige :stuck_out_tongue:

ou une tauren appelé Kyrie

bref on peut bien délirer avec

y’a une voleuse de ma guilde qui s’appel airline aussi

@+
Bussiere

J’ai créé un Hunter qui s’appelle Epithelium, son ours c’est Mithocondrie… C’est un perso de révision de bio-cell qui fait pas d’instance :stuck_out_tongue:

Comment oublier le paladin qui dans un éclair de lucidité a choisi de s’appeler Badwarrior :stuck_out_tongue:

Moi, je me suis arrêté à deux pas du jeu de mot pourri en choisissant Kenrohl, et le plus drôle c’est que j’ai croisé un gars sur notre serveur qui a fait ce que je n’avais osé :stuck_out_tongue:

Le screen ici…

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

En créant mon perso, je pensais qu’on pouvait mettre un prénom et un nom. Malheureusement les espaces n’étaient pas autorisés et j’ai du me contenter de « Aileen » au lieu de « Aileen Fresche ».

Hein? :stuck_out_tongue:

Edit: Ah oui, j’oublie de préciser que je suis Undead…