Marre de votre patron qui vous prends pour un moins que rien alors que vous travaillez plus de 25h par jour?
Il existe une solution: débarrassez vous-en…
Bon, c’est ptêtre un peu radical, alors faites au moins semblant.
Je sais qu’il y a beaucoup de trucs dans le genre sur le net, mais ça fait toujours du bien :P"
Esperons juste que ça ne donnera pas de mauvaises idées à certains…
Pas toujours très original mais la règle est vraiment très bien…d’où la superiorité des règles métaliques yark yark…
edit:Le discours du boss est vraiment exellent, on se sent obligé de cliquer sur un truc!
la règle jetée comme un couteau , y a bon.
j’aime beaucoup aussi l’agrafeuse : “et je te tamponne la guele et je te tamponne la guele et je te tamponne la guele , ah ca va mieux”
[quote name=‹ Madzorg › date=’ 31 Dec 2004, 11:07’]Moi je trouve l’écran d’ordi énorme
[right][post=« 317764 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
+1 Des fois tu as encoe de faire la même chose en vrai … (imagine avec un vieux 19" pesant pas loin des 30 kilogs :nyark:)
[quote name=‘Gilbert_Gosseyn’ date=’ 1 Jan 2005, 23:17’]+1 Des fois tu as encoe de faire la même chose en vrai … (imagine avec un vieux 19" pesant pas loin des 30 kilogs :nyark:)
[right][post=“318051”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Toi t’as pas peur…c’est ton vrai nom Gilbert Gosseyn?
Et puis bon, faudrait vraiment mais alors vraiment me pousser à bout pour que je le fasse (même si j’admets que ça démange quelquesfois). Bon faut dire que je dois avoir un patron qui dépasse quelques bornes dans la c*****ie … (et qui a le don d’énerver tout le service qui plus est)