Marvel contest of champions

Bonjour, j’ouvre ce forum pour parler d’un jeu qui me tient à cœur: Marvel contest of champions!
Posez vos questions et faites vos alliance dans ce topic!

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Je pense qu’il faudrait faire un post de base un peu plus étoffé, afin de présenter la chose, c’est un peu léger là.

3 « J'aime »

Ouais parce que là, on sait que c’est un jeu avec visiblement les persos Marvel mais on sait pas ce que c’est comme type de jeu, sur quoi ça se joue, à quoi ça ressemble, combien ça coute. On sait rien.

Ok, on a internet et on pourrait chercher nous même, mais dans ce cas, ouvrir un topic avec juste le nom d’un jeu et laisser les gens se démerder, c’est pas top.

1 « J'aime »

Pour ma part c’est oui.

Je décide de m’allier avec @Mordo .

Est-ce que je peux m’allier avec toi @PERECil ?

42 et je relance de vert avec option sur @PERECil

J’épluche un concombre et je lave ma mie.

N’oublions pas que ce forum sert aussi à poser nos questions.

Donc, est-ce que tu portes vraiment un masque noir ?

Kamoulox !

Fais gaffe, ça veut dire que tu ne pourras pas t’allier avec SpiderMan. (Ni WoolMan d’ailleurs)

Marvel contest of champions est un jeu mobile de combat type mortal combat avec de très bons graphismes gratuit. C’est un jeu en ligne où il est possible de créer une alliance ou d’en rejoindre une et bien entendu de chatter avec des membres de l’alliance et avec d’autres joueurs de France. De nombreux personnages Marvel sont disponibles et beaucoup d’autres seront rajoutés au fur et à mesure ils sont tous issus de l’univers Marvel qu’il soit comics ou MCU. L’histoire du jeu est inédite et plusieurs missions temporaires (event) sont ajoutés chaque mois qui sont pour certains en accord avec les films Marvel qui sortent (Deadpool, Avengers 2…)
Et non je ne porte pas un masque noir xD

1 « J'aime »