[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Si c’est vrai ce n’est pas une grande surprise :

  • la présence de Zemo, qui peut mener à plein de trucs ensuite
  • les flagsmashers ont sûrement de leur côté une autre implication
  • on semble voir ce qui pourrait ressembler à Madripoor dans le teaser : futurs mutants ? Wolverine ?
  • AIM et donc M.O.D.O.C. ??? (pour faire plaisir à Fox ! :stuck_out_tongue: )

On peut probablement exclure le cosmique :sweat_smile:

En fonction de diverses rumeurs plus ou moins fiables que j’ai pu entendre, je miserai sur Armor Wars et l’éventuel futur projet des Young Avengers. Hawkeye est une possibilité aussi, voir She-Hulk. Pourquoi pas Secret Invasion…
Mais le plus évident semble clairement être sur une éventuelle introduction des Masters of Evil/Thunderbolts/Dark Avengers/Whateverlenomqu’ilsvontchoisir (du moins si ils envisagent de les introduire…). Donc ce sera pas ça :laughing:

Si ça se trouve on va juste voir Luis boire une bière avec Selvig, et hop, Ant-Man et Thor, et on sera encore bien trollé :joy: (même si j’adorerai revoir Stellan Skarsgard…)

Le MCU est devenu tellement vaste (et si c’est effectivement Madripoor avec tout ce que ça implique) que voir Everett Ross, des agents de l’AIM, Thadeus Ross, le SWORD ou des agents du Wakanda serait clairement pas déconnant. Au final, à part du cosmique et du magique, tout peut arriver, et c’est cool ! (oui, même MODOK…)

Les Mutants ou Wolverine par contre j’y crois mais alors pas du tout. Zéro chance. Deadpool non plus.

J’en profite pour linker le thread officiel sur TF&TWS.

2 « J'aime »

https://collider.com/oscar-isaac-moon-knight-training-video/

3 « J'aime »

J’avais voulu la partager sans savoir comment faire :laughing:

Si c’est vraiment pour Moon Knight (et y a pas de raison que ce soit pas le cas, surtout vu le hashtag) ça envoie sévère du pâté. C’est de bonne augure.

Ça n’a pas l’air d’avoir été posté :

edit : Ok, j’ai posté un tweet qui date de 2017 :sweat: Si l’info était déjà connue ici, le tweet peut être supprimé. Ça a peut-être retweeté car une version longue du film serait prévue ? Mais qui voudrait se farcir une version longue d’un film qui est déjà très bon ?

Une rumeur de 2017 ? On se demande bien pourquoi. :smiley:

Blague à part, l’info n’a pas grand intérêt : les premiers « cuts » des films sont toujours longs, mais sont aussi des « cuts » pas du tout montés, juste un enchaînement de rushes.

1 « J'aime »

He beats me by a second :upside_down_face:

Je suis dubitatif. Bon la source me semble crédible, mais quand même. Après why not, il me semble qu’elle est liée à Daredevil et à Moon Knight, si Marvel part sur une équipe « underground » avec en plus Blade (et Frank, soyons fou) c’est une bonne idée de construire le truc comme ça.

A voir.

1 « J'aime »

je suis dubitatif sur le punisher dans le mcu vu l’image du punisher et la récupération politique de ce personnage

Ce qu’on pressentait a fini par arriver. Le MCU sur Disney+. SIGH.

perso je pense que disney a pris la décision contre cœur jamais un film sur D+ ne rapportera autant que un film au ciné

Vu comment la décision et le film a été repoussé mainte fois, je le penses aussi.

Après le (edit: pas si)désastre Mulan ils essaient à nouveau l’accès abonnement + additional fees…

1 « J'aime »

Je crois surtout qu’ils n’ont pas vraiment le choix vue la situation actuelle. Aux US les cinémas ré-ouvrent (mais est-ce dans tous les états?), mais à 25% de capacité ou moins.

Petit HS: Il y a des counties aux US qui sont repassés oranges, donc ça les autorise à rouvrir 50% de capacité dans les cinés (pareil pour les restaurants, 50% en intérieur…). J’espère que la vaccination va aller très vite car c’est une bonne méthode pour lancer une vague de plus.