[MCU] The Falcon & The Winter Soldier : le thread full spoiler

1e4z8p9vm7m61

Vendredi approche à grands pas, il est donc temps de mettre en place un thread dédié à la nouvelle série Marvel Studios : The Falcon & The Winter Soldier.

Récaps, spéculations, spoilers, tout a sa place ici, donc faites gaffe si vous n’êtes pas à jour.

14 « J'aime »

Cette affiche :sweat_smile:

1 « J'aime »

Vous pensez qu’on verra Mephisto ? :face_with_monocle:

1 « J'aime »

J’espère que c’est l’histoire de Falcon qui aide son copain à retrouver son bras, mystérieusement disparu le lendemain du pot de départ de Thor et des Gardiens :grimacing: :grimacing: :grimacing: :raccoon:

5 « J'aime »

Je suis chaud bouillant moi ! :mechanical_arm:

J’en viens à souhaiter qu’on voit jamais Mephisto dans le MCU, ce running gag me fait trop marrer :rofl:

2 « J'aime »

J’en attends pas spécialement grand chose, donc à la limite j’espère être agréablement surpris, en revanche ça va permettre de ritualiser à nouveau quelques vendredi après-midi avec du MCU.

Que dire à part: Is you ready? :grinning:

Ah, chez nous c’est vendredi soir : MCU + pizza ou burger ^^

2 « J'aime »

J’avais complétement oublié que ça démarrait aujourd’hui. Merci Torréfaction aha

La même ici ^^

1 « J'aime »

Vu le premier épisode, je reste un peu sur ma faim …

La prod est là et elle en jette, et la mise en place des persos est vraiment cool, notamment avec ce côté « ancré dans le réel et le quotidien », mais je pense que je m’attendais à une mise en place plus rapide.

Du coup je suis déçu d’être déçu par ça, car c’est justement cool de prendre son temps pour tout mettre en place …

Et sinon, le français dans les prods MCU c’est VRAIMENT pas ça …

1 « J'aime »

On reste dans le « Les Super Héros, ces gens torturés » :sweat_smile:
Mais c’est aussi pour ça qu’on aime le MCU
J’aime beaucoup la psy, et si j’en crois les bandes-annonces ont va la revoir :smiley:

Très intrigué pour le moment. Mise en place vraiment efficace pour ma part, avec établissement des enjeux personnels des deux protagonistes. Je kiffe comment c’est du 180° par rapport à WandaVision, tout en conservant le même côté très humain. Bref, ça part super bien. :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Concernant la dernière scène:

Il est connu ? J’ai vu son nom dans le générique de fin, mais je ne vois pas qui c’est

Tu parles de l’acteur ou du perso ? Si tu parles de l’acteur, il s’agit de Wyatt Russell, qui incarne ici John Walker, alias US Agent.

1 « J'aime »

le perso, dans le générique de fin il y a une coupure de presse avec son nom

John Walker donc, alias US Agent. Une sorte de « bizarro Captain America », un poil psychopathe, et très très (trop ?) patriote.

2 « J'aime »

La question, c’étais surtout de savoir si on l’avait déjà vu dans le MCU avant. La façon dont ils révèlent son visage m’a fait tické genre : « je suis supposé le connaitre ? »
Apparemment non d’après ton lien.(tant mieux)

Non, du tout, c’est plutôt pour insister sur le fait que ce n’est pas Steve Rogers.

Bon, vu pendant la pause déjeuner.
On revient à un format plus standard, ça fait tout bizarre.
La scène d’action du début fait vraiment penser à une scène de cinéma (hormis quelque gfx un peu cheapos). Direct de la bagarre !

Je reste aussi sur ma faim, mais bon, laissons le temps au truc de s’installer (d’ailleurs, mais ça aurait été too much, j’aurais bien vu Homelander de the Boys en nouveau Captain :smiley: )

1 « J'aime »