[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Les trailers vostf et vf aident quand même un peu plus.

Donc dans le premier trailer, Octopus s’adressait bien à Spider-MCU, puisqu’il dit « tu n’es pas Peter Parker » en voyant son visage après l’avoir choppé.

Vers la fin du trailer, quand Strange dit « ils arrivent », ma théorie : ça se passe plus tard dans le film, donc après l’apparition des vilains, il doit penser à l’arrivée d’autres vilains alors qu’au final ce sera une aide, en l’occurence Spider-Tobey et Spider-Andrew.

D’ailleurs on dirait qu’Octopus aura un rôle un peu plus « gris », au du moins il sera dans son propre camp ; il se bat contre Electro et est absent du plan de la charge des vilains.

Le bouffon vert a un rendu un peu métal et moins plastique, pas un mal. Par contre on le voit, ou alors un autre, avec une tenue différente à visage découvert mais c’est un peu rapide pour bien distinguer.

Et electro a changé de look, plus de peau bleue translucide et tenue moulante noire intégrale, et un effet avec des éclairs devant le visage imitant le masque du llok vintage du comics.

Il est mentionné qu’il s’agit d’ennemis décédés en combattant Spider-man, or l’homme sable n’est pas mort dans Spider-Man 3 et ce n’était pas vraiment un vilain, juste un pauvre gars qui n’a pas eu des chance et fait des mauvais choix.

ça fait quand même beaucoup de texte flou :upside_down_face:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Ça a quand même l’air incroyable ce Doctor Strange 2. Euh pardon, Spider-Man :sweat_smile:

Garfield et McGuire arrivent, musique épique, tout est prêt et là… Owen Wilson débarque, « Variants localisés » et paf, les deux sont prunés. Voilà, ce tait un caméo de cinq secondes finalement.

Bon ma journée d’hier a été détruite, j’étais convaincu que Hawkeye commençait le 17, j’avais échafaudé toute une théorie comme quoi le fait d’avoir deux épisodes d’entrée était pour coller avec la sortie de No Way Home… en fait c’était pour coller avec celle du Book of Boba Fett :sweat_smile:

1 « J'aime »

En tout cas je pense pas être le seul pour qui la hype retombe, vu le nombre de réactions ici :grin:

Perso elle est montée au contraire. Je m’en foutais un peu, mais là j’ai hâte de voir ce qu’ils font de leur délire.

Thread pour Hawkeye

1 « J'aime »

Ou j’ai pas bien compris, ou y a Sony qui prévoie une nouvelle trilogie avec le MCU et Tom Holland.

Moi je lis « Venom 2 s’est fait démonté et on n’est pas foutu de faire de bons films avec ces personnages sans Marvel et donc on va se prosterner devant Feige ». Reste à voir si ils ont parlé à Marvel de leur plan où si Feige le découvre en même temps que nous dans l’interview…

1 « J'aime »

As of November 28, 2021, Venom: Let There Be Carnage has grossed $209.5 million in the United States and Canada, and $260.1 million in other territories, for a worldwide total of $469.6 million.

Je veux bien me faire démonter comme ça… on ne doit pas avoir la même définition :sweat_smile:
Le film est naze, on est nombreux à être d’accord dessus, mais c’est tout sauf un échec (malheureusement)

1 « J'aime »

J’avoue ne pas comprendre pourquoi ça continue à attirer du monde après le 1er…

1 « J'aime »

La plupart des gens n’ont aucun affect avec le perso, et s’en foutent qu’il soit traité comme un mauvais sketch du SNL. Malheureusement…

1 « J'aime »

Pascal says the studio is looking at a new trilogy, though insiders say no plans are official.

Ce ne serait pas la première fois qu’Amy Pascal met la charrue avant les bœufs.

1 « J'aime »

Il y avait l’espoir d’avoir un film un minimum correct avec Andy Serkis…

J’adore Spider-Man (même si j’ai été fâché avec lui pendant longtemps). J’adore son univers et les personnages qui vont avec (Miles, Osborn, Harry, MJ, Jameson, Oc, etc) et j’adore ce qu’en a fait Tom Holland.
Mais bordel Amy Pascal est la raison qui fait que j’ai envie que Sony reprenne ses merdes et foute la paix au MCU. Ou qu’ils se cantonnent au jeu vidéo (le Spider-Man a venir est sûrement mon jeu le plus attendu de la décennie après Zelda).
J’en peux plus.

Merci pour se rappel je viens de réserver ma place du coup !

1 « J'aime »

Spoiler potentiel sur Doctor Strange Multiverse of madness :

Sur un visuel d’une future boîte de Lego tirée du film, on voit un gros monstre avec des tentacules qui ressemble très fort à celui vu dans What If, ça ne peut pas être un hasard…
Donc finalement des liens directs entre What If et les films ?
Et aussi America Chavez (mais ça c’est pas une surprise)

Je ne mets pas l’image ici pour pas spoiler :wink:

Les balises spoilers cachent les images aussi

Avant d’être au générique d’un épisode de What If, Shuma-Gorath, c’est avant tout un antagoniste classique de Doctor Strange dans les comics. Il faudrait que je retrouve l’info, mais il me semble qu’on était déjà au courant.

1 « J'aime »

Ah ok, je ne connais pas assez Dr Strange dans les comics