[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Bon, vivement le thread spécial No Way Home full spoiler, qu’on puisse discuter !

J’ai passé un excellent moment, chouette film, très méta par moments.
Et la 2ème scène post crédit !!! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Cette claque… Des scènes de combat hallucinantes, et tout un tas de choses dont on ne parlera pas ici.

1 « J'aime »

Je voulais aller le voir à l’UGC du coin (Poissy), séance à 20h, bon bah trop tard…
Et pour Pathé c’est pas brillant, le site est à l’agonie, déjà qu’en temps normal c’est pas la joie quand en plus on veut saisir plus de deux codes pour des places…

moi j’étais deg

Résumé

pas de scène et un simple trailer :confused: moi qui n’aime pas regarder les trailers, méga décu.

Vous ne voulez pas vous faire un thread séparé avec les spoilers ?

1 « J'aime »

[MCU] Spiderman : No Way Home - Le thread full spoilers

2 « J'aime »

Quelques avis sans spoilers ?

Sur Torréfaction je suppose (c’est écrit :slight_smile: ) mais je n’ai pas encore pu écouter :wink:

Maintenant que No Way Home est sorti et que Hawkeye est dans sa dernière ligne droite, vous pensez que Marvel va prochainement annoncer de nouveaux projets ?

Notamment autour de Spider-Man et de Daredevil. L’éventuelle nouvelle trilogie, une série autour de Daredevil, sa présence éventuelle dans Écho, pourquoi pas un rêve que j’ai maintenant, une série sur Fisk dans la veine du Parrain :drooling_face:, éventuellement des trucs sur le Punisher…

Ou ils vont attendre genre cet été après Multiverse of Madness et Thor (si on se coltine pas encore des reports parce que ça a l’air de repartir en couilles…)

Moi j’ai été voir Shang Chi, y’a pas si longtemps que ça, dans un des seuls cinémas qui le passait encore.

Je suis assez mitigé par le film. Le début est fun, la suite j’ai été moins fan.

Rien à voir avec le schmilblick, mais on a revu Endgame cette semaine en imax (sur Disney+) : vraiment sympa, rien que pour la scène de la bataille finale, le plan où tous les avengers courent et volent tous ensemble pour aller au combat ! :heart_eyes:

Dans ce format la scène est encore plus belle !

1 « J'aime »

Il me semble avoir vu Feige annoncer que le 4eme spiderman est en chantier. A confirmer

1 « J'aime »

:astonished: :astonished: :astonished:

Sauf catastrophe, il risque bien d’être le premier film post-covid à atteindre le milliard de recettes…

1 « J'aime »

Bon Hawkeye sympa globalement, sans surprise majeur. La scène post crédit clairement sans intérêt… mais bon

3 « J'aime »

C’est spoiler free ou bien ça va gâcher, au hasard, No Way Home ?

Question No Way Home, t’es safe. Enfin sauf si tu considères que Strange est toujours vivant comme un spoiler :sweat_smile:.

C’est moins évident pour WandaVision et What If ? par contre…

Claaaaaasse ! :heart:

9 « J'aime »

C’est fan made ou officiel ?

A priori officiel, mais à confirmer.

1 « J'aime »