[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

:thinking:

Les nouvelles s’enchaînent…

J’étais pas forcément emballé à l’idée de le voir chapeauter le projet donc je suis pas plus contrarié que ça. Après, qui pour reprendre le flambeau, ma foi…

C’est le délai pour la rendre la typo Quantumania lisible.

La série Miss Marvel doit avoir de bon premier retour, il faut garder la hype

Mouais. Je penche plus pour un retard de Secret Invasion perso… ou un lien de dernière minute avec Guardians 3 mais c’est moins probable.

Je viens de découvrir (et engloutir) l’anime Hit-Monkey

sur Dysney+… J’ai adoré. Bien barré comme il faut (avec un pitch comme ça remarquez …)
Je connaissais pas du tout le personnage de base par contre, donc je ne sais pas s’il y a respect du matériau de base ou pas, ni c’est une histoire originale ou pas.
Je sais juste que j’ai hate de voir la suite …

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Pour le plaisir je viens de regarder à nouveau le Legends sur Scarlet Witch…

"Your power exceeds that of the sorcerer supreme "…

Vivement ce soir : Doctor Strange… :heart_eyes:

Pour ceux qui ont vu les deux, y a-t-il un intérêt à avoir fini Moon Knight avant d’aller voir Strange?
Je suis à la bourre sur la série mais j’ai bien envie d’aller me voir Strange demain

Aucun, tu peux aller au cinéma sans aucun souci.

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Ca donne bien envie quand même cette série :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est exactement ce que dirait Mephisto.

5 « J'aime »

Pas emballé des masses après ce trailer. À suivre.

1 « J'aime »

Bizarrement j’ai assez hâte, Orphan Black m’a largement convaincu des capacités de Tatiana Maslany en tant qu’actrice. En prime c’est une série et à ce que je vois Marvel n’hésite pas à envoyer du lourd (Hulk, Abomination). Je m’attend à peu d’action mais pas mal de rires pour cette origin story.

1 « J'aime »

Tout pareil, ça a l’air bien fun. :smiley:

3 « J'aime »

Sympa le trailer! C’est marrant je croyais que Jameela Jamil jouerait le personnage de She-Hulk mais en fait elle va juste jouer un rôle DANS la série.

C’est justement le côté fun et série orientée comédie qui me déplaît. Alors que j’approche de la fin du deuxième tome sur le MCU de sieur Faskil, j’ai décidé de me refaire tous les films dans l’ordre de diffusion.
Je n’en suis qu’au tout premier film Avengers, mais je constate que je préfère largement les films « serieux » comme Captain America à ceux qui empruntent la voie plus « comique » ou du moins plus léger (sauf Ant-Man, allez savoir pourquoi)
Après, je m’aperçois que je n’ai que des souvenirs parcellaires de certains films que je n’ai vu qu’une fois lors de leur sortie en salles, donc ça reste à confirmer.