My bad. Vais devoir revoir mes connaissances sur les licences.
[quote=« Maquinou, post:301, topic: 55541 »][/quote]
Bon courage ! J’ai encore du mal, perso. 
[quote=« Faskil, post:299, topic: 55541 »][/quote]
Hop, avec le lien, c’est mieux : http://marvel.com/news/comics/2014/1/27/21835/re-write_history_with_what_if_age_of_ultron
Edit : hmm alors je relis le pitch officiel là, et ça parle pas d’Iron Man. Faut que je retrouve la source qui en parlait…
Edit 2 : Donc dans http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=95519 on peut lire que Pym n’a jamais construit Ultron mais qu’il a conduit à la genèse d’une version encore plus bad, on ne précise pas qui le construit, techniquement parlant, donc ça pourrait coller. Bref. A lire, ça a l’air rigolo et bien plus réussi que le Age of Ultron original des comics, qui était à mourir d’ennui.
Hop, avec le lien, c'est mieux : http://www.comicbook...review&id=20584
J’avais vu la news.
Je dois encore entamer les All New Marvel Now, mais c’est clair que c’est dans la To Read List. En espérant que ça rattrapera Age of Ultron qui m’avait relativement déçu.
[quote=“Maquinou, post:303, topic: 55541”][/quote]
C’était décevant.
Edit : hmm alors je relis le pitch officiel là, et ça parle pas d'Iron Man. Faut que je retrouve la source qui en parlait...
Le principe est que chaque numéro correspond au fait qu’un super héros est mort. Chaque numéro est indépendant, d’après ce que j’ai cru comprendre.
C’est dans le #2 que Iron Man meure.
What If ? Age of Ultron #2 : Iron Man
What If ? Age of Ultron #3 : Thor
What If ? Age of Ultron #4 : Captain America
What If ? Age of Ultron #5 : Ant-Man -
Ha merde, il meurt aussi ? Je pensais qu’il n’y avait que Wasp.
Four minutes preview de TWS
https://www.youtube.com/watch?v=yNAmjl-pClw
J’ai rêvé où un gars dit « Oui, Batroc » dans le trailer ? Je savais pas qu’il était dans TWS. Cool. 
Suis pas sûr que ça soit passé: les origines des Guardians
Par rapport à AoS, je viens d’y penser mais : G.H. = Geheneris Hala´son ?
Sans transition, juste pour le auuuw factor.

[quote=“Faskil, post:310, topic: 55541”][/quote]
OUI PUTAIN OUI \O/
[quote=« Faskil, post:310, topic: 55541 »][/quote]
Internet semble d’accord ! http://www.reddit.com/r/shield/comments/1zmupb/the_blue_guy_is_marvell_spoilers/#s
Une reply dit un truc que je trouve plutôt intéressant.
"Coulson's subconscious mind is Mar-Vell." When Coulson died SHIELD couldn't retrieve his mind or his soul not until they put Mar-Vell's mind into Coulson's subconscious. From my understanding of his explanations on this Mar-Vell and Coulson now share Coulson's body and when they learn of each others existence inside Coulson's mind they will start switching control of Coulson's body back a forth. This might explain why it wasn't a big deal then that Mar-Vell's body was destroyed when the base blew up. He is still alive in Coulson's mind.
Le mec parle aussi d’un type sur twitter qui balance des spoilers qui apparemment se sont révélés dans le juste jusqu’à présent.
[quote=« Arkeon, post:313, topic: 55541 »][/quote]
Mouais, sa théorie comme quoi Skye serait Jessica Jones parce qu’elle vole et que Skye = ciel, j’y crois pas une seconde. 
Sinon, on parle d’un cameo de Captain America dans AoS.
[quote=« Faskil, post:314, topic: 55541 »][/quote]
J’ai bien spécifié « apparemment »
Mais sinon avoue que son theorycraft sur Coulson / Mahr Vell est branchant.
[quote=“Arkeon, post:315, topic: 55541”][/quote]
Ha mais complètement, j’arrivais plus ou moins aux mêmes conclusions. Reste à voir si c’est vraiment Mar-vell (ou Mahr Vell, whatever) ou juste un “simple” Kree.
Mais du coup, Skye serait un Pink Kree ?
[quote=“Faskil, post:316, topic: 55541”][/quote]
Mouaif un pink Kree amnésique pourquoi pas mais ça n’expliquerait pas comment elle aurait perdu ses aptitudes physiques au passage vu que les Kree sont censés être bien plus balaises qu’un humain.
[quote=“Mister_Moi, post:317, topic: 55541”][/quote]
Pas faux. Mais imaginons ce scénario : Skye est un pink Kree envoyée sur Terre y’a un moment (pour la protéger ? ou que sais-je), le Kree est son père, venu la récupérer, mais ça s’est mal passé, il s’est fait pécho par le SWORD, et dans la foulée, on a tenté une expérience sur Coulson avec son ADN. Ça expliquerait la relation étrangement forte entre Coulson et Skye depuis le début, et le fait que leur rencontre n’était sans doute finalement pas si aléatoire. Ça se tient, non ?
Bon et sinon, pour le big bad d’AoS, on en parlait avec Arkeon sur IRC : si MODOK semble trop improbable, pourquoi pas MODAM, qui partage à peu près les mêmes pouvoirs, mais est beaucoup moins a-list que son pendant masculin ?
Note pour Foxmonsieur : si c’est MODAM, no tee-shirt. (private joke)
Il y en a un qui je verrais bien, mais sans que ça match vraiment avec les visions et les pouvoirs de persuasions est The Hood.
Il a un chara design abordable pour un TV show et possède un passif avec le projet Deathlok.
Sauf que ça colle pas du tout avec le côté cosmique que la série vient de prendre avec l’apparition des Kree, mais un côté beaucoup plus street-criminalité et des pouvoirs liés plus au mystique qu’au scientifique.
[quote=“Maquinou, post:319, topic: 55541”][/quote]
Le côté cosmique avec les Kree, c’est peut-être juste pour expliquer l’arc Coulson, c’est sans doute (à mon avis) pas du tout lié directement au Clairvoyant vu qu’a priori lui (ou elle) cherche aussi à comprendre ce qui s’est passé après New York. Du coup, ça pourrait coller aussi.