[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

La similitude est la même dans les comics, donc pas de raison de penser que ça tease Galactus, ça montre juste un Celestial en action.

Petite réflexion concernant les posters sortis l’autre jour : vu que certains personnages mineurs y ont eu droit (je pense à Happy ou Wong), on peut penser que chacun de ces personnages apparaîtra d’une manière ou d’une autre.

Après tout, pourquoi eux et pas le supporting cast des autres personnages (Tante May, Ned, Sharon…)

Parce que les premiers savent se battre (un peu) et pas les seconds :wink:

Wong : OK
Happy : LOL, tu te rappelles Iron Man 2 ?
Pepper : Sans Extremis ou une armure, bof bof. Et puis c’est pas vraiment ce que j’appelle « se battre »

Ned et May : OK
Sharon : Agent du SHIELD

Bilan : j’achète pas ton argument :grinning:

Je pense que c’est pour combler les trous et faire 16 vivants vs 16 “morts”

Affiche chinoise : Je la trouve assez chouette ! On peut voir Walkyrie dessus, à croire que sa participation sera importante ?

Et les OG Avengers bien réunis avec une taille similaire :3

(En meilleure définition ici )

Edit: il n’y a pas Loki dans les défunts, alors qu’il y a Gamora et Vision, qui n’ont pourtant pas été snappé. Effet de style ou oubli ?

2 « J'aime »

effectivement on passe de 16vs16 à 14vs 14

Bonsoir tout le monde ! Je suis en plein dans mon marathon MCU et je viens de regarder Docteur Strange. Il y a un truc qui m’a fait tiqué avec les dernières affiches internationales (notamment la russe). Si on regarde bien sur le côté droit de l’affiche on peut voir comme des sortes de cristaux ce qui m’a rappelé du coup la dimension miroir.

Est ce que je dois arrêter ma consommation d’alcool ? Je pense pas que ce soit aussi simple qu’un truc du genre “en fait tout le monde est dans la dimension miroir” mais y a t’il un indice à voir là dedans ? Ou alors est-ce que le endgame de Strange est de faire venir Dormammu pour affronter Thanos ? (bon ok pour celle là je vais vraiment trop loin je le reconnais)

Ca voudrait dire qu’à la sortie de Strange ils savaient déjà ce qu’il y aurait dans Endgame prévu 3 ans plus tard, alors qu’ils ont quasiment tendance à écrire les scénar après avoir tourné les scènes. Pas sûr ^^

Les scénars oui, mais ça n’empêche pas d’avoir l’outline (les grandes lignes) des années avant.

Je suis allé voir Captain Marvel ce week-end et j’ai vraiment beaucoup aimé. Le côté tout puissant du perso empêche un peu toute tension dramatique (comme quelqu’un l’avait relevé plus haut), mais en même temps, c’est très plaisant de la voir tout exploser sans le moindre effort.

ça me fait juste craindre un peu pour la suite qu’on ait une excuse bidon pour limiter ses pouvoir. Un peu à la manière dont la puissance de tous les autres personnages surpuissants (Wanda, Vision, Thor…) varie entre les films. J’espère vraiment qu’ils sauront bien la gérer.

Petit regret de ne pas avoir eu une scène post-générique où on aurait vu toutes les fois où Fury hésitait à appeler Carol, mais en s’arrêtant à chaque fois in extremis. Du coup, peut-être qu’on aura quelque chose de similaire dans Endgame, surtout s’ils voyagent dans le temps…

Moi ça m’aurait fait beaucoup rigoler (mais pas très plausible on est d’accord), si la scène post générique montrait Carol disparaître au moment du snap :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Le côté tout puissant du perso empêche un peu toute tension dramatique (comme quelqu’un l’avait relevé plus haut)

J’ai beaucoup de mal avec cette critique. Ce n’est pas parce que le personnage est puissant sur le plan physique qu’il ne revêt pas des faiblesses.
Chez Carol, c’est très souvent sur le terrain des idées, des émotions et de la psychologie qu’elle est mise en difficulté.

Je commence à la voir tourner sur FB (avec le même nom), et voici qu’elle arrive sur un site de confiance d’un magasin Bordelais : la veste Avengers « QUANTUM suit »…

Et bizarrement, elle ressemble beaucoup à la tenue de la fin du trailer… Je ne pense pas que ça soit une coincidence, on dirait bien que ce n’est pas une tenue spatiale

Ah ba ils ont fini par décider de balancer plus de chose on dirais :open_mouth:

2 « J'aime »

Et places réservés pour le mercredi matin!
(y a une avp à minuit, mais en VF je peux juste pas)

mon boxer a craqué

1 « J'aime »

On demande un débrief par les Clairvoyants !!

1 « J'aime »

C’est bien simple, sur le trailer sorti aujourd’hui, ils sont dans le Benetar, sans combinaison spatiale/spéciale (mais bon, les trailers mentent… ou alors c’est le Quinjet), donc la combinaison qu’ils portent à la fin du trailer 2, c’est bien pour aller ailleurs :slight_smile: :
48

Ma [nouvelle] théorie à moi :

- Ils vont bien aller taper Thanos au début du film, mais ils vont se prendre une déculotté monumentale, comme dans les comics Infinity Gauntlet. Mais Nebula finira par voler le gant à Thanos (comics encore) et le détruira avec les pierres sans vraiment réfléchir (ou fera un truc bien pire que le snap).
Une fois revenu sur Terre, après des mois à réfléchir, la solution qui leur vient est d’explorer le Quantum Real pour retrouver les pierres et enfin inverser le snap. Le truc plus fun serait que Thanos soit à leur poursuite mais je le soupçonne de mourir vite dans le film.

1 « J'aime »

Vu comment chaque trailer contredit le précédent sur plein de détails, je pense que ça va être compliqué d’être sûr de quoi que ce soit avant la sortie du film. :smiley:

(Et tant mieux !)

3 « J'aime »