Il est réellement maudit ce film.
C’est ptet con hein mais passé le dernier Avengers la hype est déjà retombée pour moi. Oui j’ai envie d’en voir d’autres mais je n’ai réellement plus d’excitations sur les nouveaux films.
Oui pareil … D’autant que j’ai trouvé les derniers vraiment faibles sur l’histoire. Trop d’incohérence de partout font que j’étais content que endgame termine l’odyssée. En plus ils relancent avec Strange, qui est le personnage que j’aime le moins.
Bref, je ne suis plus du tout hypé.  Mais bon, on verra 
Ils relancent pas du tout avec Strange. C’est mars 2022 minimum pour le 2, et ça risque encore de bouger.
Pour rappel, les prochaines sorties côté ciné :
Du coup ils inversent l’ordre de sortie de ShangChi et Eternals. Étrange.
Ouais, sûrement pour des raisons logistiques ou de fréquentation des salles (ou pour pas clasher avec un autre truc Disney, j’ai pas check). Eternals est a priori un plus gros projet que Shang-Chi.
ah oui effectivement. Je sais pas pourquoi, j’ai cru que Strange 2 était le prochain. bon bin wait & see 
Le seul qui me hype vraiment, c’est Thor Love & Thunder. J’ai tellement kiffé Ragnarok qu’il m’interroge 
Oh sh*t 
Ca va être chaud d’avoir du contenu pour les prochains Clairvoyants… Heureusement qu’il va y avoir les séries TV !
Vous avez trouvé un sujet pour le prochain focus ?
L’attente va être longue en effet.
Dommage, prenons notre mal en patience !
S’ils les mettent sur D+ en attendant moi ça me dérange pas 
Au contraire, comme on en parlait dans les derniers épisodes du podcast, c’est pour le moment plutôt bénéfique pour eux. Cette absence prolongée permet de temporiser un peu après 11 ans de films, elle génère visiblement une très grosse attente (suffit de voir les chiffres du trailer de WandaVision), et ils ne sont pas particulièrement pressés en termes de thunes, donc c’est tout bénef pour eux en ce moment.
C’est tout trouvé : en octobre, on va faire un focus WandaVision (avec les inspirations comics de la série).
J’ai l’impression que l’expérience Mulan n’a pas dû être très probante, parce que la mise à disponibilité en VOD n’est a priori pas du tout à l’ordre du jour pour les films du MCU.
En l’état le planning est ultra chargé par contre je trouve
4 en 8 mois pour 2021
puis 4 sur les 6 1er mois de 2022

(Pitié, pas de multiverse avec Sony).
Et sinon :
https://collider.com/doctor-strange-2-filming-date-benedict-cumberbatch/
Fin octobre, début novembre a priori.
Je suis déception…