Vidéo de tourange d’Hawkeye, qui semble confirmer la présence d’Hailee Steinfeld en Kate Bishop.
(J’voulais l’embed, mais Discourse a pas l’air d’aimer Instagram, ou l’inverse).
Au moins, C’est sorti avant que vous enregistriez les clairvoyants 
c’était la réaction immédiate de mon cerveau en voyant ce flot d’annonce sur le net ce matin
« J’ai raté un épisode des claivoyants cette semaine? » 
Je suis surement pas le premier à le relever mais :
Bon après vu qu’on est en plein dans un délire Ma sorcière bien aimée, un claquement de doigt plus tard et hop ! on en parle plus 
Mais après le Torréfaction de la semaine ! 
wow, prolifique le MCU la !
Wow mais Loki a l’air trop bien !!!
Je viens de voir que côté Star Wars, c’est l’avalanche aussi O_o
Tous les trailers donnent envie en tout cas. C’est chouette.
J’ai hâte d’écouter le prochain podcast !
Juste parcontre je ne comprends pas le mécontentement de certaines personnes sur le net à propos de Jon Watts à la réalisation des FF.
Ca y est.
Run MCU terminé. Bon, on a perdu ma femme et ma fille en route, la faute a Civil War, mais mon petit est resté jusqu’au bout et il a adoré. Il y a bien sur eu des moments qui l’ont moins intéressé en plus des affinités qu’il avait avec certains personnages.
Il a pleuré a la fin d’Infinity War puis d’Endgame alors je lui ai dit que c’était probablement parce qu’il avait beaucoup aimé et que c’etait des bons films. Tout au long des films je lui disais de faire attention a tel ou tel scene, de se souvenir de tel ou tel trucs ce qui lui a permit d’enjoyer encore plus, je crois.
Moi, ca m’a permis de reconnecter et de faire gaffe aux details et de voir Guardians 2, Antman 2, Captain Marvel et Far From Home.
Et p’tain, c’était vraiment super bon à vivre en famille comme ça.
Je recommande.
Bonjour les Clairvoyants !
Je vous ai découvert il y a quelques mois et je suis en train de me refaire tout vos podcasts depuis 2014, et merciiii pour ces podcasts c’est super cool j’adore.
Vous êtes génial !
Je suis également en train de me refaire la saga de l’infini. Je me suis offert pour Noël le coffret collector des 23 Blu-ray 4K. Chaque film + les bonus, ça prend du temps mais c’est un plaisir de tout revoir. 
confirmation de 9 épisodes c’est tellement bien on aura direct l’enchaînement avec falcon and the winter soldier omggggg