T’as une source fiable pour le nombre d’épisodes ? Je trouve rien, j’étais resté sur 8 épisodes. 
oui tout le monde en parle mdr genre toute les sources, c confirmer par disney
L’un des sites officiels de Disney parle du 5 mars comme dernière date, ce qui ferait 8 épisodes. En revanche, je n’ai pas reçu le communiqué Disney+ qui parle de 9 dont fait mention le premier tweet (alors que normalement j’aurais dû), je vais voir avec la RP ici.
Edit : le deuxième tweet ne mentionne pas de source.
oui en effet il y a aussi cette information, ce qui pourrait nous laisser supposé qu’il y aurait 2 épisodes le 15 janvier puis 1 épisodes par semaine jusqu’au 5 mars, puis 2 épisodes de la série legend le 12 mars et le 19 falcon and the winter soldier. Ou sinon l’info sur le fait que la série terminerait ça diffusion le 5 mars est faux et la série fini le 12 mars…
en effet oui je viens de remarquer mais c’est qqlun qui partage les choses sûr normalement, et tout le monde dans mon files d’actualité tweeter parle de cela, après jsp
Bonjour,
Rien à voir mais pourrais-tu faire un petit effort sur l’orthographe ? mdr/jsp etc… ça passe régulièrement mal ici.
(si tu es sur FF, installe LanguageTool pour plus te prendre la tête, n’étant pas un roi de la grammaire non plus ;))
Revenons à nos moutons, si je vous comprends bien, je n’ai pas les dates de sorties sous les yeux mais les 2 séries s’enchainent ? Dans la diffusion ou/et dans l’histoire du MCU ?
Je vais essayer !
Dans la diffusion les deux série s’enchaînent soit à 1 semaine soit a 2 semaines d’intervalle. Mais dans l’histoire du MCU, on ne sait pas encore ou ce place les deux série dans la timelines mais normalement elles se passent après Endgame.
Oui, après Endgame c’est sûr… Enfin, personne n’a évoqué le fait que ça puisse se passer pendant qu’ils se cachaient pendant Infinite War ? Impossible ? Ça a été acté par Feige ?
Je parlais plus de l’enchainement Wanda/Falcon, si c’est lié directement ou pas.
Le pitch officiel parle bien d’après Endgame. Comme Falcon& Winter Soldier se passe aussi après Endgame, il y a de fortes chances pour que les deux séries se déroulent en parallèle, ou pas loin.
oui je pense aussi que les deux série se déroule en même temps, d’où le fait qu’on ne retrouvera sûrement aucun personnage dans les deux séries
J’espère que je vais pas me cogner l’effet Legion dessus…
Je m’accroche au « It will all make sens » de Polo… 
Officiel : https://newsroom.disney.fr/actualites/decouvrez-le-tout-nouveau-spot-de-wandavision-2e5c-dc71f.html
selon canal + il y aura 2 épisodes le 15 janvier ce qui est aussi logique par rapport au fait qu’il y ai 9 épisodes et que la série fini le 5 mars
@Faskil, Il y aura bien 2 épisodes le premier jour. Confirmé par les clairvoyants :
(humour, 3ᵉ degré ;))
Et bien! Je me demande ce que ça va donner tout ça maintenant
(même si on le temps de voir venir!!)