[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Ils sont chauds patate là, ça fait plaisir ! :heart_eyes:

Spoiler du trailer

:smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Le niveau de production à l’air du même niveau que les films, c’est totalement dingue. Les décors et la direction artistique sont fantastiques ! Et j’adore le look des soldats de la TVA, y’a un côté Death Korps of Krieg (Warhammer 40K) qui ne me laisse pas indifférent.

1 « J'aime »

Virmir ?

Je veux dire, la colorimètrie, le second personnage même … de dos…
Les rumoristes vont rumorer !

1 « J'aime »

https://collider.com/guardians-of-the-galaxy-3-filming-james-gunn/

Comme d’hab, mais c’est probablement le personnage jouée par Sophia Di Martino.

Par contre il semblerait que le nom du personnage de Gugu Mbatha-Raw serait

Résumé

Judge Renslayer.

Ce qui devrait allumer quelques loupiotes d’alarme ici ou là :upside_down_face:

En tout cas ça a l’air dingue.

1 « J'aime »

Clairement, on en parlait déjà dans Les Clairvoyants après le premier trailer : ça sent bon le Living Tribunal sauce MCU tout ça.

Je ne m’attendais pas à un trailer aussi friqué que celui ci.
Je ne sais pas quel est leur budget mais ça a l’air impressionnant visuellement.

Dans le lot annoncé, c’est clairement cette série qui m’intéressait le plus. le trailer me le confirme.

Je me suis regardé le trailer presque en boucle depuis hier soir, je sens que ça va être tellement fou. Ils peuvent faire tellement ce qu’ils veulent quand il y possibilité de faire joujou avec le temps.

On ne connait pas encore le nombre d’épisode prévu ?

6 il me semble, comme Falcon

1 « J'aime »

Et c’est tout à fait parfait ! Un film de 6h découpé proprement c’est exactement la tendance qu’il faut suivre. Vous vous souvenez des années 2000 et les saisons de 13 ou 24 épisodes, dont la moitié était du bourrage avec « évènement de la semaine » et où l’histoire principale n’avançait que très peu (en général sur le premier et le dernier épisode de la série, avec aussi un ou deux épisodes au milieu si on avait de la chance) ? Et ben c’est bien que cette pratique meure.

7 « J'aime »

Oh bon sang m’en parle pas, je déteste les séries de ce genre. Même 12-13 épisodes c’est devenu trop long pour moi tant c’est du remplissage du 6 au 9-10 souvent.

3 « J'aime »

Des leaks de jouets de Shang-Chi commencent à poper de partout (legit ou pas, là est la question, mais vu que Hasbro a tenu un gros event y a peu, je dirais que c’est très probable). On a le look de Shang-Chi (vraiment pas mal, à voir en vrai et en mouvement) et du Mandarin (avec un twist intéressant sur les anneaux). À mon avis, Marvel va pas tarder à lâcher un premier trailer (genre le lendemain de l’enregistrement des Clairvoyants pour pas changer les bonnes habitudes…)

1 « J'aime »

De toute façon, si ils reviennent (Monica, les enfants, (White) Vision, etc.) on le sera ou juste avant ou au moment de la diffusion.
Tous les acteurs ont été coachés par Tom Holland et Mark Ruffalo par Benedict Cumberbatch ! :wink:

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est déjà passé; un article très sympa de RottenTomatoes sur les futurs films/séries du MCU avec pour chacun les dates de sortie et un petit laïus sur comment cela va s’insérer dans le lore MCU.

Attention ! ça spoile Endgame et Far From Home si vous êtes pas à jour (mais si vous lisez ce thread, ça m’étonnerait :wink: )

https://editorial.rottentomatoes.com/article/full-list-of-all-upcoming-marvel-movies/

Monica revient dans Captain Marvel, c’est officiel.
Bon soit Kathryn Hahn nous troll, soit elle est pas dans Dr Strange et ça me fait c*** !

Et sinon :

La hype monte de mon côté ! Faut dire qu’ils me saoulent là à adapter mes chouchous, d’abord Scarlet Witch, maintenant Moon Knight (avec un petit peu de Strange au milieu).

2 « J'aime »

Est-ce que d’autres ont vu ça ?
Ce serait un premier visuel pour la série What if ?..
A prendre avec des pincettes ?