Premier poster tu veux dire, question visuel, on a déjà eu un trailer
.
Ca m’a l’air crédible, d’autant que je ne crois pas qu’on ait déjà vu Gamora, Killmonger ou Natasha dans le trailer…
Premier poster tu veux dire, question visuel, on a déjà eu un trailer
.
Ca m’a l’air crédible, d’autant que je ne crois pas qu’on ait déjà vu Gamora, Killmonger ou Natasha dans le trailer…
Bon, si c’est vrai, et j’ai aucune réserve à le croire, c’est pas nouveau et ça risque de ne pas changé avant un bout de temps.
Le genre de politique qui a mené à la création (entre autre) d’Image Comics en 1992, il y a bientôt 30 ans. Du coup, s’en étonné aujourd’hui, ça fait un peu perdreau.
Je ne dis pas qu’il a tort, bien au contraire, mais le personnage a été créé en connaissance de cause.
Tiens, c’est comme Sapkowski à propos des JV Witcher…
Si c’est pas du bullshit, j’en connais un qui va avoir des ennuis… 
Mais euh, j’allais le poster 
Soit c’est du troll, soit il a envie de se faire virer, soit Marvel et Sony vont pas tarder à balancer la sauce. Parce que là…
Avec un peu de recul, je pense de plus en plus qu’on est dans le déni et qu’on y va tout droit vers ces histoires de Multiverse. Alors oui, il y a un gouffre entre un potentiel troll de Molina et le retour de MacGuire, Garfield, Defoe et consorts, mais bon… Ca commence à faire beaucoup tout ça.
Perso, je trouve depuis toujours que c’est une idée à la con. Mais une part de mon cerveau reptilien est aussi excitée qu’une pucelle à la veille du bal de promo. Je suis une fangirl, j’y peux rien ! (ça tient peut-être aussi à mon taux d’alcoolémie actuel remarquez…). Et parait que ça marche plutôt pas mal dans Into the Spiderverse (que j’ai toujours pas vu à ma grande honte).
Quoiqu’il en soit, Marvel peut remercier Paul Bettany. Mine de rien, ses conneries font que désormais, même les interviews des acteurs nous rendent méfiants et suspicieux
Y a six mois on aurait tous été « OMG, Spidervese en vue !!! », aujourd’hui on se dit « ouais, ouais, c’est ça, il nous fait une Paul Bettany » 
Je me dis que c’est juste un red herring de compétition. J’ai l’impression que toute la communication autour de Spidey depuis quelques années se fait autour de faux leaks/buzz à la con. J’ai du mal à imaginer qu’ils laissent passer un truc aussi gros.
J’imagine que ça sera soit des clins d’oeil un peu insistant lors d’un passage en multivers, soit une scène à la con où un méchant rassemble les autres méchants de plusieurs univers.
Anyway, on jugera sur pièce (et ça sera donc décevant.) 
Je ne connais absolument pas le perso du coup je n’ai pas encore d’intérêt affirmé pour le moment. Mais peut être que @Arkeon va nous éclairer bientôt ! 
Edit : more source : See Simu Liu in Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings first look | EW.com
OH BORDEL !!! I’m totaly in. Tain mais je ne sais pas si je deviens fou, mais y’a encore un gap en terme de qualité et de propos de réal.
Veuillez m’excuser mais j’ai plus l’impression de voir un film pour draguer le publique chinois qu’un film du MCU. Je dis pas que ça m’intéresse pas mais je ne peux m’empêcher de penser aux dernières prod Disney tournées vers la grande muraille (Mulan , Raya,…).
Ça pourrait être totalement détaché du MCU que ça ne choquerait pas en voyant la bande-annonce.
J’ai pensé la même chose
Après comme le dit @Lutece la qualité de réalisation est vraiment top, ça se laissera très bien regarder je pense.
Et si y a pas un caméo de Kingsley je brûle les studios Marvel 
Alors, déjà, ils ont pas attendu Shang-Chi pour draguer le public chinois (je pense notamment à la version « étendue » exclusive et dispensable d’Iron Man 3 pour ce marché). Ensuite, je trouve ça dommage de leur prêter des intentions purement mercantiles quand 1° ils n’en ont vraiment pas besoin, 2° ils mettent l’emphase sur une meilleure représentativité comme ce fut le cas pour Black Panther, du coup je trouve ça dommage de réduire ça à des considérations purement cyniques.
Ça ne me choque pas une seconde qu’un film avec un héro asiatique ait des inspirations de films HK. Je suis plus perplexe face au réalisateur qui ne semble pas trop être dans ce qu’il a fait avant mais Marvel semble avoir du talent pour trouver des « jeunes » réal qui apportent de bonnes idées. Et le réal 2eme unité/Coordinateur de cascade est totalement raccord pour les parties baston.
J’allais le linker. Les mecs savent s’entourer, donc je suis pas inquiet.
Je pense que c’est juste parce qu’ils remplissent tous les canons du film de Kung-Fu. Alors oui clairement il y a une touche très Chinoise, mais c’est le genre qui veut ça.
Moi je suis super content. J’aime beaucoup les films d’art martiaux (mais pas trop le côté « cheap » de certains productions de Hong-Kong), surtout quand on voit ce genre de chorégraphies de déglingo. J’espère que la série sera fidèle au trailer d’ailleurs niveau réalisation - des combats en plan assez larges pour qu’on puisse bien voir les prouesses des cascadeurs (et pas de la shaky cam de merde toute collée avec 10 cuts à la seconde).
Et j’espère vraiment une bonne grosse scène plan séquence de 10 minutes comme Netflix l’avait fait dans je ne sais plus quelle saison de Daredevil !
Toutes. C’était devenu un poil « running gag » sur la fin d’ailleurs, en ce qui me concerne. D’autant que celui de la S3 était bien foireux. ![]()
« Ah un couloir ! C’est l’heure du plan séquence. »
En fait j’avais en tête celle qui termine dans une cage d’escalier, il me semble qu’elle était un poil plus longue que les autres ? Je l’ai beaucoup appréciée car ils ont changé pas mal de fois de pièces, de mémoire, et les mouvements de caméra étaient vraiment chouettes.
C’était pas mon intention, et en effet cela s’inscrit dans la conquête de publiques différents (commencé avec Coco par exemple)
Je viens de me refaire le trailer, définitivement j’ai vu un trailer de film de Kung fu chinois/HK avec en plus l’histoire de filiation/famille hyper important en Asie. Ça me va ça a l’air top mais va falloir raccrocher tout ça au MCU