Oh la vache ça vend du rêve ! La production design a l’air folle, les chorégraphies sont malades. On a quelques images furtives sur les anneaux il me semble, ils ont l’air de vouloir leur donner un côté « arts mystiques » qui me plait bien.
Et derrière THR qui balance Olivia Colman, mais sérieux ! On peut plus se remettre tranquillement de nos émotions, c’est pas possible 
Avec les reflets bleus, j’ai pensé billes de Shuri aux poignets… Première pensée, surement fausse.
Un peu comme @Donjohn je crois, que ça soit « représentatif » (et je n’aime pas ce terme) chinois ou vénusien ne me dérange pas, c’est bien (et je suis aussi pour plus d’extra-terrestres dans Star Wars, mais c’est un autre sujet
).
Je ne connais mais alors pas du tout le héros dans l’univers Marvel, alors que tous ceux que nous avons eus jusqu’alors étaient au moins un tout petit peu connus au moins par leur nom…
Bon, les Clairvoyants (@Arkeon @Foxmonsieur et @Faskil ), il faut faire un topic sur le monsieur (et je prie pour que ça ne soit pas encore fait, parce que j’ai du retard dans mes podcasts
).
Edit: Allez hop, les pros rajouteront beaucoup de chose:
Pour citer le patron sur le compte twitter des Clairvoyants
« You get a part in the MCU! You get a part in the MCU! Everybody gets a part in the MCU!!! »
Sony ils se mettent trop bien sans faire d’effort niveau plateforme. 
Si ils pouvaient récupérer les droits de diffusion de Iron Man pour la france maintenant…
ah il me semblais bien que je ne l’avais jamais aperçu sur Disney+. Mais si j’en crois JustWatch il n’est dispo nul part en streaming. Qui aurais les droits et se le garde dans un coin?!
Sur Disney+ Belgique ils y sont en tout cas 
Les trois ? En France on a le 2 et le 3, mais le 1 est aux abonnés absents 
On a eu Iron Man 1 sur Disney + au tout début, l’année dernière.
Il n’est pas resté longtemps… 
Il me semblait bien. Je ne sais pas pourquoi il a disparu. 🥲
Oui oui les 3 y sont x)
Il ne me semble pas l’avoir vu sur le forum, alors dans le doute… (Je pense que ça passe pour « autres super-joyeusetés »
)
Alors, c’est probablement parce que j’utilise un compte FR. Mais c’est chelou, je pensais que Disney+ procédait comme Netflix, et filait le catalogue du pays de résidence, pas d’inscription. Bon à savoir ça, il faudrait tester avec un compte belge sur le territoire français, pour voir si ça débloque le premier IM.