y’a deja endgame en belgique ?
Iron Man est distribué par SND (M6) en en Europe, comme Hulk.
Ça doit venir de là .
Ça n’explique pas pourquoi c’est dispo en Belgique et pas en France.
Et puis c’est pas comme si Disney ne pouvait pas se permettre de filer un gros chèque à la boite qui détient les droits de distribution 
Ils ne vont pas filer du pognon si ça ne leur rapporte pas grand chose. Si à l’époque ils ont signés pour une distribution exclusive de 15 ou 20 ans il y a de grande chance qu’ils attendent la fin du contrat. Mais sans avoir les détails c’est dur de spéculer. En tout cas il y a du monde qui pose la question régulièrement à @disneyplusfr et ils ne répondent pas.
Oui il est présent.
Mais je ne comprends pas un coup vous subissez notre chronologie des média un coup non ? On seulement avoir Infinity War en légal Disney + nous.
Ils ont pas la chronologie des médias il me semble.
Faskil s’emblait s’en plaindre récemment, c’est pour ça j’ai cru.
En théorie, on n’a pas de chronologie des médias. Mais comme on dépend souvent des mêmes distributeurs que la France, on est de facto parfois englobés dans l’embrouille.
La chronologie des médias empêche un film d’être disponible sur une plateforme de VOD en abonnement (les SVOD) avant 36mois. C’est pour cela qu’on vient juste d’avoir Cars 3 et qu’on a pas encore EndGame sur D+. Mais la Belgique semble prise dans une vague zone grise…
Vu l’age du film, je parierai plus sur un contrat de diffusion avec exclusivité sur un territoire. Ou alors D+ France a fait une bêtise (et apparemment ça serait pas la première fois, le site https://www.chroniquedisney.fr/ s’en est plaint mais je retrouve pas l’article :x)
Les acteurs semblent en pleine négociation pour revoir cette chronologie des media…
On verra bien ce qui en découlera (le gouvernement semble mettre la pression pour imposer la révision en attendant qu’ils se mettent d’accord)
Théoriquement, ils avaient jusque fin mars pour trouver l’accord…
Alors la chronologie des médias en France c’est tellement en train de bouger que ça pleure pour le décaler le tout de 2 mois. 
Il va probablement se faire proprement « butcheriser » par Gorr 
Va falloir se mettre au CrossFit alors parce qu’il est loin de Gladiator ces derniers temps 
Il a déjà fini de tourner, a priori, si tu écoutes l’extrait d’interview il dit que c’est son « last day of zeus-ing ».
Pour ceux qui se posent la question :
ca serait une excellente porte d’entrée pour les ares hercule, a l’époque black widow avait cast oliver richter un acteur néerlandais a l’époque je m’étais dit il était parfait pour jouer un de ces 2 rôles
Olivier Richters sur Instagram : MARVEL
!!! I can finally tell you guys! For the last 3 weeks, I have been in the UK filming my part for the movie: Black Widow (Marvel…
C’est pas plutôt un perso à DotA ?