[Marvel Studios] MCU, films et séries Disney+, et autres super-joyeusetés

Ils sont mignons, ils ont pas annoncé ça avant pour pas spoiler :upside_down_face:

Super nouvelle ! (et super pas attendue :stuck_out_tongue_closed_eyes:)

9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Shoutbox

Le futur des parcs d’attraction:

8 « J'aime »

FALCON ET LE SOLDAT DE L’HIVER, WANDAVISION : MARVEL a-t-il raté sa transition série ? - YouTube

C’est intéressant (je suis souvent client des vidéos Ecran Large)

Spoiler je ne suis pas d’accord avec eux sur leur sentiment de raté pour la transition.
C’est même excellent au vu du contexte de la pain de mie :face_with_hand_over_mouth: qui a pas du tout aidé.

1 « J'aime »

je suis tout d’accord avec toi, tout tout pareil

1 « J'aime »

Marvel : la série Ironheart de Disney+ a trouvé une nouvelle scénariste (ecranlarge.com) Des nouvelles de IronHeart ! :smiley:

petit interview de la real de Eternals ca parle un tout ptit peu de eternals

Oh c’est chouette, c’est elle qui a pris les devant pour faire un film du MCU.

costume très réussi je trouve

1 « J'aime »

Vu que tout est mauve, je dirais qu’il y a un souci avec les couleurs … c’est probablement des nuances de noirs sur la plupart des surfaces.

C’est aussi qu’une partie du costume, on sait qu’ils en rajoutent en post prod en CGI (je tente de retrouver la vidéo comparative sur YT).

‘Secret Invasion’: Killian Scott In Talks To Join Marvel Series For Disney+ – Deadline
encore un autre acteur pour secret invasion

Stan « The King of Cameos » Lee Gets a Stunning Master Craft Statue (geeksaresexy.net)

1 « J'aime »

Ms Marvel

6 « J'aime »

Super sympa ! Hâte de le voir en mouvement, avec le traitement de l’image qui va avec.

(et hâte de voir Moon Knight :upside_down_face: )

8 « J'aime »

première image de eternals si ma mémoire ne fait pas default

1 « J'aime »

Les balls sur la table.

1 « J'aime »

C’est le logo des Fantastic Four à la fin ?

Edit : après vérif ça semble être ça.

1 « J'aime »